Ecran always on display
BonjourCette montre posséde t-elle un écran avec la fonction always on display ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourCette montre posséde t-elle un écran avec la fonction always on display ?merci
Bonjour à toutes et à tous, Comment puis je faire pour paramétrer la montre afin qu'elle puiisse enregistrer des données concernant la catégorie STRESS, depuis le début impossible d'y entrer des données et aucune analyse n'est faite, et comment la paramét... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourCherche la noticemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la Notice de la montre connectée redmi watch 3 active
Bonjour mon fils est trop jeune pour avoir un téléphone et je me demandais si cette montre pouvait être utilisée sans téléphone ? a t elle des fonctionnalités autres que de donner l'heure ? merci bcp
bonjourJe souhaite le mode d'emploi de ma montre Xiaomi redmi watch 3 activemerci
Bonjour peut on lire les SMS et envoyer des SMS avec cette montre? Merci d'avance
Bonjour,Comment afficher les noms des jours en français ? Merci
Bonjour je cherche la notice Montre redmi match 3 active
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil