Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6554 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Bande de fréquence 4G 800 mhz ( B20 )

Question résolue
Bonjour. Je viens de commander en magasin un smartphone Xiaomi redmi note 5, 32 GO et le vendeur n'a pas pu me répondre si le téléphone était une version global édition ou pas. Je demande cela car seul la version global édition prend en charge la 4G sur la fréquence de 800 mhz ( B20 ). C'est la fréquence la plus utilisé par tous les opérateurs Français et les autres versions se contentent des autres fréquences moins utilisés. Du coup si c'est pas une version global edition, je capterais la 4G sur une couverture beaucoup moins dense. Merci à ceux qui l'on acheté ici ou en magasin, de me dire la version que l'on vous a vendu.

Consulter les 21 réponses à la question Bande de fréquence 4G 800 mhz ( B20 )

  • Bonjour,j'ai acheté via un revendeur officiel, le même téléphone. Je l'utilise en France, et à chaque fois que la 4G est disponible, il l'a capté, j'ai pu comparer avec des Iphone. Pour savoir si c'est une version globale, il faut regarder la boite, il y a une etiquette rouge indiquant "global version".Le mien est bien une version globale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit