Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6554 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Bande de fréquence 4G 800 mhz ( B20 )

Question résolue
Bonjour. Je viens de commander en magasin un smartphone Xiaomi redmi note 5, 32 GO et le vendeur n'a pas pu me répondre si le téléphone était une version global édition ou pas. Je demande cela car seul la version global édition prend en charge la 4G sur la fréquence de 800 mhz ( B20 ). C'est la fréquence la plus utilisé par tous les opérateurs Français et les autres versions se contentent des autres fréquences moins utilisés. Du coup si c'est pas une version global edition, je capterais la 4G sur une couverture beaucoup moins dense. Merci à ceux qui l'on acheté ici ou en magasin, de me dire la version que l'on vous a vendu.

Consulter les 21 réponses à la question Bande de fréquence 4G 800 mhz ( B20 )

  • Réponse jugée utile
    BonjourJe suis en version global 10.2Pas de soucis rencontré pour le captage 4GTrès bon téléphone . Rapport qualité/pris imbattable@+
  • Vous me parlez hébreux. ce téléphone fonctionne à merveille . tres bon rapport qualité prix .nous en sommes enchantés
  • Je suis bien en 4G et pas de problème de réseau
  • Oui c'est bien une version global, pas de problème avec ce tel en 4 g. Tres bon tel
  • Bonjour,j'ai acheté ce téléphone pour mon fils sur la boite il est bien marqué "global version" il ne m'a jamais signalé de problème de 4Gnéanmoins je ne peux rien vous dire de plus sur la bande de fréquence
  • Bonjour, Il me semble que la version Global correspond au numéro de modèle M1803E7SG et non M1803E7SH. Le numéro de modèle est indiqué au dos du téléphone. Il te suffit donc juste de vérifier ton modèle. Normalement, je pense que si le vendeur est un vendeur officiel (et non un vendeur sur le marketplace) tu devrai avoir la version Global.
  • Merci à tous. Je confirme que j'ai bien reçu mon XIAOMI REDMI NOTE 5 en Global Version.
  • Bonjour j'ai reçu mon redmi note 5 sur la boîte était marqué global version mais en réalité le smartphone est une version avec rom international sans la b20 800 mhz si bien que je ne peux m'en servir car dans ma région les émetteurs sont tous en 800 mhz si vous êtes en grande ville il n'y aura pas de problème salut

  • Bonjour

    pourriez vous m'aider, s'il vous plait.

    je voudrais commander le xiaomi redmi note 7 4go/64go dual sim; MAIS je ne sais pas sur quel site sérieux,

    merci enormement d'avance;

  • Oui c'est une version global c'est noté sur la boîte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit