Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6554 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Bande de fréquence 4G 800 mhz ( B20 )

Question résolue
Bonjour. Je viens de commander en magasin un smartphone Xiaomi redmi note 5, 32 GO et le vendeur n'a pas pu me répondre si le téléphone était une version global édition ou pas. Je demande cela car seul la version global édition prend en charge la 4G sur la fréquence de 800 mhz ( B20 ). C'est la fréquence la plus utilisé par tous les opérateurs Français et les autres versions se contentent des autres fréquences moins utilisés. Du coup si c'est pas une version global edition, je capterais la 4G sur une couverture beaucoup moins dense. Merci à ceux qui l'on acheté ici ou en magasin, de me dire la version que l'on vous a vendu.

Consulter les 21 réponses à la question Bande de fréquence 4G 800 mhz ( B20 )

  • Bonjour, si vous l'avez acheté chez un revendeur officiel (et pas à un vendeur d'une market place) c'est forcément un global édition avec la B20. Les revendeurs officiels de Xiaomi ne vendent que des global édition.
  • Merci à tous pour vos réponses. Je vais normalement le chercher demain apres midi.Je regarderais si la mention global version est indiqué sur la boîte car il est a 199 euros sur le site internet et en magasin et moi la vendeuse m'en a commandé un a 155 euros.Je me suis dis qu'il doit venir de chine et si cest le cas il ne captera pas la fréquence 4g 800mhz.Je posterais demain lorssue je l'aurais en main
  • Bonjour. J'ai commandé le XIAOMI REDMI NOTE 5 32GO NOIR référence 4413164 en février 2019. J'ai vérifié dans les paramètres du portable et il est bien en version global édition.
  • Bonjour, Il me semble que la version Global correspond au numéro de modèle M1803E7SG et non M1803E7SH. Le numéro de modèle est indiqué au dos du téléphone. Il te suffit donc juste de vérifier ton modèle. Normalement, je pense que si le vendeur est un vendeur officiel (et non un vendeur sur le marketplace) tu devrai avoir la version Global.
  • Ci joint une photo de la notice
  • Bonjour. Suite à l'achat du même téléphone sur la marketplace avec retrait en magasin je peux vous confirmer qu'il s'agit bien d'une version globale.
  • Vous me parlez hébreux. ce téléphone fonctionne à merveille . tres bon rapport qualité prix .nous en sommes enchantés
  • Je suis bien en 4G et pas de problème de réseau
  • Bonjour,j'ai acheté via un revendeur officiel, le même téléphone. Je l'utilise en France, et à chaque fois que la 4G est disponible, il l'a capté, j'ai pu comparer avec des Iphone. Pour savoir si c'est une version globale, il faut regarder la boite, il y a une etiquette rouge indiquant "global version".Le mien est bien une version globale.
  • Oui c'est bien une version global, pas de problème avec ce tel en 4 g. Tres bon tel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit