Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 9S

Redmi Note 9S

 - 
2887 membres
Voir la description

OS Android - 64Go de ROM, 4Go de RAM Ecran FHD+ display (2400x1080) Processeur Qualcomm® Snapdragon ™ 720G Appareil photo 48MP + 8MP + 5MP + 2MP

Rejoindre

25 questions sur la communauté Redmi Note 9S - Smartphone - XIAOMI

kit de protection et écouteurs

Bonjour, Le téléphone est-il livré avec une protection (coque, verre trempé) et des écouteurs ?

transfert de données

bonjour, quelle application faut il utiliser pour transférer les données (messages, contacts, applis, musique) de mon ancien smartphone vers le redmi note 9S ? Merci

MEMOIRE RAM

BONJOURCOMBIEN DE RAM SUR CE MODELE 4 OU 6MERCI

Question résolue

téléphone xiaomi

bonjour, pourriez-vous me dire qu'elle est la différence entre le xiaomi redmi note 9s et le xiaomi redmi note 9s BL ? Merci de votre compréhension et bonne journée !

Question résolue

Récupération des contacts

Bonjour, comment faire pour récupérer mes contacts dans mon smartphone samsung? merci

Question résolue

Protection en verre Xiaomi Redmi Note 9s

Bonjour, J'ai acheté un jeu de protection d'écran en verre pour mon Xiaomi Redmi Note 9S mais j'ai l'impression qu'il y en a déjà une d'origine qui est posé sur le téléphone, est-ce bien le cas ? Si oui, faut-il l'enlever avant de poser celle que j'ai ach... voir la suite

Question résolue

4 ou 3 Go de RAM ?

Bonjour4 ou 3 Go de RAM ? Merci

mémoire ram

Bonjour, de combien de mémoire ram dispose ce téléphone? merci

Application Play Store

Bonjour y a t'il inclus l'application Play Store ?Merci

Question résolue

4 ou 6 gb de RAM ?

Bonjour le téléphone à t-il 4 ou 6 gb de RAM ? cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit