Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 9S

Redmi Note 9S

 - 
2887 membres
Voir la description

OS Android - 64Go de ROM, 4Go de RAM Ecran FHD+ display (2400x1080) Processeur Qualcomm® Snapdragon ™ 720G Appareil photo 48MP + 8MP + 5MP + 2MP

Rejoindre

Protection en verre Xiaomi Redmi Note 9s

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté un jeu de protection d'écran en verre pour mon Xiaomi Redmi Note 9S mais j'ai l'impression qu'il y en a déjà une d'origine qui est posé sur le téléphone, est-ce bien le cas ?

Si oui, faut-il l'enlever avant de poser celle que j'ai acheté ?

En vous remerciant par avance.

Consulter les 15 réponses à la question Protection en verre Xiaomi Redmi Note 9s

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non il n'y a pas d'écran de protection, c'est juste l'épaisseur de l'écran d'origine qui laisse penser que c'est le cas. J'ai ajouté une protection en verre.

    Elle adhère très bien.

  • Bonjour moi aussi j'ai eu la même impression que vous mais non ça doit être l'écran d'origine. J'ai également mis une protection d'écran et c'est parfait à l'utilisation.

  • Je n'en vois pas sur le mien. A mon avis il n'y en a pas.

    Bonne journée.

  • Bonjour,


    Il y a effectivement une protection très fine à l'arrière du téléphone, elle ne protège donc pas l'écran. Dans ces conditions, il me semble qu'une protection du téléphone adaptée est nécessaire et qu'il est possible de conserver ou pas la coque arrière translucide et très fine.

    Bonne réception.

    Cordialement.


  • Non il y a bien une fine protection sur le télèphone est elle est aussi utile qu'une autre

  • Bonjour. Il ne s'agit que d'un film autocollant anti griffure. Il faut bien l'enlever avant

  • Non le téléphone n'a pas de protection pour la vitre mais le coffret contient une coque de protection


  • Bonjour, oui il y en bien une ,je me suis fait avoir aussi, la protection verre que je voulait mettre collait mal (bulle d'air) j'ai enlevé la protection plastique c'est nickel

  • J'ai eu la même impression, mais ne cherchez surtout pas à enlever ce qui est d'origine, de plus le verre que j'ai reçu est plus petit que le verre d'origine, donc j'ai mis la protection par dessus.

  • Bonjour,

    le téléphone livré par Xiaomi n'est pas équipé d'une protection type verre trempé. Il est préférable d'installer ce type de protection classifiée 9H. Vous devez trouver cette classification sur les emballages des protections d'écran. De plus même si quelques "bulles" subsistent après la pose, après une semaine le film sera complétement invisible. Type de film vendu environs 15€.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit