Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8T

REDMI NOTE 8T

 - 
3382 membres
Voir la description

"Android 9 Écran FHD+ 6,3"" avec encoche en forme de goutte / Corning Gorilla Glass 5 avant et arrière Qualcomm® Snapdragon™ 665 AIE - Interne : 4 Go RAM - 64 Go ROM Quad caméra 48 MP avec IA / Ultra grand angle et lentille macro"

Rejoindre

38 questions sur la communauté REDMI NOTE 8T - Smartphone - XIAOMI

Appel Wifi

Peut-on appeler en Wifi car chez moi la réception n'est pas très bonne.

Question résolue

contact en double

Bonjour, j'ai tout mes contacts en double, pourriez vous m'indiquer comment faire pour les supprimer sans être obliger de le faire un par un merci Cdlt, Corinne

comment enlever la torche

bonjourcomment enlever la torche lors d'un appel vu que j'ai aussi la sonnerie...? et comment l'activer lorsque je veux de la lumière ? Depuis un moment je n'ai pas accès à ces fonctions ....merci

BLOQUAGE TOTAL DE MON REDMI NOTE 8 T

BONJOURrapidement : j'ai voulu changer le le code de déverrouillage de mon téléphone; j'ai donc changé le dessin mais ..... je ne me souviens plus du dessin.j'ai essayé en suivant des tutos de débloquer , rien , vendredi je l'ai emmené chez un vendeur /ré... voir la suite

instructions de fonctionnement

Bonjourj'avais un appareil samsung précedemment. Je ne sais pas me servir d'un xiaomiMerci

carte sim

Bonjour à tous, je voudrai savoir ou se trouve l'emplacement de la carte sim et comment l'ouvrir. Merci d'avance.

Question résolue

chargeur batterie

Bonjour ce téléphone bénéfie t il de la charge rapide ?

NOTICE XIAOMI RED NOTE 8

NOTICE OU MODE D'EMPLOI

Répondre
Question résolue

Type de carte sim

Bonjour Quel genre de carte sim ? Micro ? Nano ? Normal ?

Ecran de verrouillage

Bonjour, je viens de recevoir mon redmi note 8 et j'ai 3 problèmes: 1_impossible de définir les temps de verrouillage écran.Il reste en permanence allumé 2_impossible de faire une sauvegarde sur Google drive 3_ là c'est plus embêtant,après avoir mis la ca... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit