Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8T

REDMI NOTE 8T

 - 
3382 membres
Voir la description

"Android 9 Écran FHD+ 6,3"" avec encoche en forme de goutte / Corning Gorilla Glass 5 avant et arrière Qualcomm® Snapdragon™ 665 AIE - Interne : 4 Go RAM - 64 Go ROM Quad caméra 48 MP avec IA / Ultra grand angle et lentille macro"

Rejoindre

BLOQUAGE TOTAL DE MON REDMI NOTE 8 T

BONJOURrapidement : j'ai voulu changer le le code de déverrouillage de mon téléphone; j'ai donc changé le dessin mais ..... je ne me souviens plus du dessin.j'ai essayé en suivant des tutos de débloquer , rien , vendredi je l'ai emmené chez un vendeur /réparateur mais là aussi échec.je me retrouve bien embêté , quelqu'un aurait-il une solution ?le réparateur m' dit qu'il fallait le renvoyer chez Xiaomi mais comme ce tph je l'ai acheté sur le net je ne suis pas sur que Xiaomi france me le prenne et me le répare .merci par avance pour un aide éventuelle...et simplement merci déjà de m'avoir luCordialement

Consulter les 6 réponses à la question BLOQUAGE TOTAL DE MON REDMI NOTE 8 T

  • bonsoir à tousmerci pour vos réponses.on vient de m'appeler et me confirme que mon produit est éligible à une réparation sous garantie chez Xiaomi / France.je vous tiendrez au courant de la suite de mes aventures ...merci encore.Cordialement
  • Bonjour, je crois que si vous appuyez en même temps sur le bouton d'augmentation de volume et sur le bouton d'alimentation pendant quelques secondes le téléphone doit vous proposer la reinitialisation du terminal entre autres options.

    Bonne chance, tenez nous au courant.

    Adrien

  • Bonsoir.

    Si vous l'avez acheté neuf, même sur le net, Xiaomi vous le réparera. Mais il faudra leur demander un devis je pense.

    Juste besoin d'apporter la preuve que c'est biennale votre (facture, etc ....).

    Mon frère avait du renvoyer un redmi note il y a 3 ou 4 ans pour un problème. 

  • Vous pouvez l'envoyer chez Xiaomi, si vous avez un facture.

  • Essayez ce logiciel

    https://www.imobie.com/fr/android-recovery/debloquer-xiaomi.htm

  • Bonsoir Pas d'autre solution que de réinitialiser usine le tel via la fonction erase du service de localisation google.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit