Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8T

REDMI NOTE 8T

 - 
3382 membres
Voir la description

"Android 9 Écran FHD+ 6,3"" avec encoche en forme de goutte / Corning Gorilla Glass 5 avant et arrière Qualcomm® Snapdragon™ 665 AIE - Interne : 4 Go RAM - 64 Go ROM Quad caméra 48 MP avec IA / Ultra grand angle et lentille macro"

Rejoindre

Ecran de verrouillage

Bonjour, je viens de recevoir mon redmi note 8 et j'ai 3 problèmes:

1_impossible de définir les temps de verrouillage écran.Il reste en permanence allumé

2_impossible de faire une sauvegarde sur Google drive

3_ là c'est plus embêtant,après avoir mis la carte SIM, le téléphone perd de sa rapidité et il finit par se bloquer.

Si quelqu'un a une réponse pour l'un de ces 3 problèmes je l'en remercie d'avance


Consulter les 2 réponses à la question Ecran de verrouillage

  • Bonjour, concernant votre première question, vous devez vous rendre dans "paramètres" puis " écran de verrouillage" puis "veille".

    Ainsi vous pourrez choisir la durée.


    Bonne soirée

  • Bonsoir

    Pour le verrouillage écran aller dans paramètre puis en haut dans la zone recherche taper veille. Vous pouvez alors indiquer la durée de mise en veille souhaitée. J'utilise beaucoup la fonction de recherche et j'obtiens souvent la solution. Pas de réponse pour la seconde question. Bon courage. Ce téléphone redmi note est très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit