Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8 PRO

REDMI NOTE 8 PRO

- 
2005 membres
Voir la description

"Android 9 6.53"", FHD+ (2340 × 1080) Processeur : MediaTek Helio G90T - Arm Cortex-A55, Arm Cortex-A76 Ultra haute résolution appareil photo 64 MP"

Rejoindre

Quels sont les defauts de ce téléphone ???

Bonjour Quels sont tous les defauts de ce téléphone svp ???? merci 

Consulter les 16 réponses à la question Quels sont les defauts de ce téléphone ???

• ergonomie, complexité du menu paramètre, manque de mode d'emploi détaillé

• Les photos sont très mauvaises en basse lumière et le son du téléphone est trop faible pour une bonne écoute en milieu un peu bruyant (rue, restaurant, ...).

Mais pour le prix et toutes ses qualités depuis un mois que je l'ai c'est sans regret. Il est excellent.

• Bonjour,

Les deux défauts principaux sont l'absence de mode d'emploi détaillé (déjà cité à plusieurs reprises), mais également la surcouche "maison" Androïd de Xiaomi ; en effet elle est bien moins intuitive et pratique que les surcouches Samsung.

Reste que pour le prix, ça reste un excellent portable.

• L'icône "niveau de batterie" est trop petit. Sinon c'est le smartphone n°1 à moins de 300 € sur les sites de tests.

• Bonjour je l'utilise que depuis une petite semaine,je ne lui trouve qu'un petit défaut ,on ne peut pas classer les applications par ordre alphabétique,je pense que c'est un dés meilleures smartphone sur le marché qualité prix!!!

• Étonnamment je n'en ai pas trouvé. Alors je ne sais pas si c'est moi mais pour son prix il est très bien. En plus il y a une protection en silicone offerte et ça c'est cool. Et si, le seul truc c'est les objectifs qui sont en relief. Du coup j'ai un peu peur de les abîmer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit