Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8 PRO

REDMI NOTE 8 PRO

 - 
2006 membres
Voir la description

"Android 9 6.53"", FHD+ (2340 × 1080) Processeur : MediaTek Helio G90T - Arm Cortex-A55, Arm Cortex-A76 Ultra haute résolution appareil photo 64 MP"

Rejoindre

Quels sont les defauts de ce téléphone ???

Bonjour Quels sont tous les defauts de ce téléphone svp ???? merci 

Consulter les 16 réponses à la question Quels sont les defauts de ce téléphone ???

  • Bonjour, je ne suis pas un expert de l'informatique ni de smartphone toutefois la qualité de ce téléphone m'apparait très satisfaisante, bonne définition, bonne réception, transfert des données et applications par Bluetooth aisé, bonne autonomie de la batterie.

    Seule la goutte d'eau sur l'écran pour la caméra selfie et l'absence d'un véritable mode d'emploi (hors celui générique sur le site du constructeur) m'ont à ce jour désappointé.

  • Excellent rapport qualité prix mais le son est basique ainsi que la qualité photo mais pour le prix il est vraiment bien.

  • Bonjour,


    J'ai ce tél. depuis qq mois et je trouve toujours que c'est 1 appareil absolument extraordinaire pour ce niveau de prix.


    Pour moi son seul petit défaut est le suivant :

    • Gestion automatique de la luminosité : j'ai souvent besoin d'ajuster, ou alors je passe en mode manuel

    Ensuite, j'ai entendu des gens se plaindre de certains aspects, mais il s'agit d'avis que je trouve discutables, ou bien relatifs à des préférences, ou encore liés à des usages particuliers :

    • Poids, 1 peu lourd ? Pas pour moi...
    • Applis natives Xiaomi non désinstallables ? Les ignorer, ou rooter le tél.
    • Ergonomie de l'interface MIUI ? C'est 1 affaire de goût ou d'habitude
    • Absence de 5G ? Pour moi ce serait plutôt 1 avantage :)