Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8 PRO

REDMI NOTE 8 PRO

 - 
2006 membres
Voir la description

"Android 9 6.53"", FHD+ (2340 × 1080) Processeur : MediaTek Helio G90T - Arm Cortex-A55, Arm Cortex-A76 Ultra haute résolution appareil photo 64 MP"

Rejoindre

Quels sont les defauts de ce téléphone ???

Bonjour Quels sont tous les defauts de ce téléphone svp ???? merci 

Consulter les 16 réponses à la question Quels sont les defauts de ce téléphone ???

  • Bonjour, je ne suis pas un expert de l'informatique ni de smartphone toutefois la qualité de ce téléphone m'apparait très satisfaisante, bonne définition, bonne réception, transfert des données et applications par Bluetooth aisé, bonne autonomie de la batterie.

    Seule la goutte d'eau sur l'écran pour la caméra selfie et l'absence d'un véritable mode d'emploi (hors celui générique sur le site du constructeur) m'ont à ce jour désappointé.

  • Excellent rapport qualité prix mais le son est basique ainsi que la qualité photo mais pour le prix il est vraiment bien.

  • Bonjour,


    J'ai ce tél. depuis qq mois et je trouve toujours que c'est 1 appareil absolument extraordinaire pour ce niveau de prix.


    Pour moi son seul petit défaut est le suivant :

    • Gestion automatique de la luminosité : j'ai souvent besoin d'ajuster, ou alors je passe en mode manuel

    Ensuite, j'ai entendu des gens se plaindre de certains aspects, mais il s'agit d'avis que je trouve discutables, ou bien relatifs à des préférences, ou encore liés à des usages particuliers :

    • Poids, 1 peu lourd ? Pas pour moi...
    • Applis natives Xiaomi non désinstallables ? Les ignorer, ou rooter le tél.
    • Ergonomie de l'interface MIUI ? C'est 1 affaire de goût ou d'habitude
    • Absence de 5G ? Pour moi ce serait plutôt 1 avantage :)
    • Photo basse lum : ok, mais quel appareil de ce prix fait mieux ?
    • Son faible ? J'écoute de la musique pour le fun, pas pour m'assomer

    Et si cela peut vous aider je confirme que l'appareil est bluffant notamment en puissance, autonomie batterie, fluidité. Mon petit regret : je l'ai pris en noir, j'aurai dû oser le vert ;-)


  • Franchement, je n'en vois pas pour le moment. J'avais un samsung et je ne suis pas déçue. Peut être juste au niveau du son mais c'est léger

  • Bonjour,

    Je n'ai pas vu beaucoup de défauts.

    Ce qui m'a manqué c'est le LED qui est à peine visible.

    Et le poids du téléphone assez lourd, mais on s'habitue.

    Mais franchement, à part ça, je te le conseille vivement et la batterie est top.

    Bonne journée.



  • Bonjour,

    Sincèrement, après 3 mois d'utilisation, je n'en vois pas. Il est peut être plus faible en photo où les clichés sont un peu limités mais rien de catastrophique.

    Pour cette gamme de prix, c'est vraiment un appareil fiable avec des performances solides.

    Bon achat !

  • Franchement, très bon téléphone, très performant, excellent rapport qualité prix


  • Bonjour pour ma part je n'y ai vu aucun défaut

  • Le poids ! je passe d'un samsung s5 à celui la et c'est énorme, ce n'est pas le même format non plus... Et le manque de doc (mais on fini par s'y retrouver). Le reste, super !

  • Bonjour personnellement pas de défaut sortant d un Galaxy S5 c est le jour et la nuit très fluide très bonne visibilité en plein soleil (luminosité automatique) batterie tient facilement deux jours très bon téléphone pour un prix raisonnable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit