Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 12

Redmi Note 12

 - 
2098 membres
Voir la description

"OS MIUI 14 Basé sur Android 13 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran AMOLED FHD+ 6.67"" 120Hz Processeur Snapdragon 685 Gravure 6nm Triple caméra 50MP avec IA"

Rejoindre

15 questions sur la communauté Redmi Note 12 - Smartphone - XIAOMI

notice Xiaomi Redmi note 12 5g

BonjourJe souhaiterais le mode d'emploi complet, soit près de 180 pages, de ce smartphone.Merci pour votre aide !

Répondre

pas de son reception sms

Bonjour à tous , je n'ai aucun signal sonore pour m'indiquer la reception d'un sms après 19h . Le mode "ne pas déranger" n'est pas activé , le mode "couché" non plus . Si qqun peut m'indiquer pourquoi ? Merci

Répondre

Nfc dispo ?

Bonjour ce portable à t il la technologie NfC ?

NOTICE UTILISATION XIAOMI REDMI 12 4G

BonjourJe recherche le mode d'emploi en français de mon nouveau téléphone.Merci d' avance

Mauvais fonction de la Batterie

BonjourLa batterie de mon Rédmi 12 se décharge en une nuit et hier le téléphone était brûlant est ce normalmerci

compatibilté esim

bonjourle Xaomi redmi note 12 est il compatible avec une esim svp ?merci

Mode couché activités sur des applications

Bonjour sur les applications comme youtube et Tik tok mon redmi est en noir et blanc comment résoudre cela

Xiaomi Redmi Note 12

Bonjour Je cherche le mode d'emploi ou notice pour Xiaomi Redmi Note 12Merci

est-il 4G ou 5G ?

Bonjour, informations contradictoires entre descrip-tif (4G) et une des photos (5G)Merci de vos réponses

Problème de mon écran de téléphone

Bonjour je voudrais savoir comment retirer une genre d'ombre que j'ai de Tik tok svp aidez moi ??????????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit