Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 12

Redmi Note 12

 - 
2102 membres
Voir la description

"OS MIUI 14 Basé sur Android 13 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran AMOLED FHD+ 6.67"" 120Hz Processeur Snapdragon 685 Gravure 6nm Triple caméra 50MP avec IA"

Rejoindre

Mauvais fonction de la Batterie

Bonjour
La batterie de mon Rédmi 12 se décharge en une nuit et hier le téléphone était brûlant est ce normal
merci

Consulter les 7 réponses à la question Mauvais fonction de la Batterie

  • Bonjour . J'ai 2 Redmi note 12 et je n'ai aucun problème de décharge prématurée de BAT . Je pense que vous avez un problème de BAT le fait qu'elle se décharge rapidement et chauffe . 3 solutions "la garantie , SAV ou changer la BAT . On trouve sur internet des "BAT d'origine " pour Redmi note 12 à 25E avec le mode de d'emploi pour changer la BAT. Salutations

  • Bonjour

    Ce n'est pas normal. Rapportez votre appareil en magasin pour SAV. Cdlt

  • Bonjour

    Je n' ai aucun problème avec la batterie

  • Bonjour, non ce n'est pas normal voyez avec le service après-vente le mien la batterie dure toute la journée sans le recharger et même en chargeant la nuit il n'est pas brûlant le matin...

  • C est votre appareil qui deconne pas le modele je trouve qu il garde bien la charge l inconvenient du mien :trop lent a réagir

  • Bonjour,


    Nous avons 2 redmi note 12 à la maison et ça ne nous est jamais arrivé.


    Il doit y avoir un soucis avec votre batterie.


    Bon courage à vous

  • Ce n'est pas le cas avec le mien.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit