notice Xiaomi Redmi note 12 5g
BonjourJe souhaiterais le mode d'emploi complet, soit près de 180 pages, de ce smartphone.Merci pour votre aide !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe souhaiterais le mode d'emploi complet, soit près de 180 pages, de ce smartphone.Merci pour votre aide !
Bonjour à tous , je n'ai aucun signal sonore pour m'indiquer la reception d'un sms après 19h . Le mode "ne pas déranger" n'est pas activé , le mode "couché" non plus . Si qqun peut m'indiquer pourquoi ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe recherche le mode d'emploi en français de mon nouveau téléphone.Merci d' avance
BonjourLa batterie de mon Rédmi 12 se décharge en une nuit et hier le téléphone était brûlant est ce normalmerci
bonjourle Xaomi redmi note 12 est il compatible avec une esim svp ?merci
Bonjourcherche Mode d'emploi complet en françaismerci
Bonjour. Je pressise que ce n'est pas le pseudo feuillet de mise en marche fournis avec que je recherche mais bel et bien un mode d'emploi si j'puis dire.Merci a tous
Bonjour sur les applications comme youtube et Tik tok mon redmi est en noir et blanc comment résoudre cela
Bonjour Je cherche le mode d'emploi ou notice pour Xiaomi Redmi Note 12Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil