Android système
bonjourC'est un Android 11 ou Android 12 sur le descrip-tif darty en haut c'est marqué 12 et sur le détaillé c'est marqué 11merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourC'est un Android 11 ou Android 12 sur le descrip-tif darty en haut c'est marqué 12 et sur le détaillé c'est marqué 11merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche la notice complète de mon Redmi note 12 pro 5G ET est-ce que quelqu'un saurait comment régler l'alarme au-delà de 8 jours. Je m'explique : si je veux programmer une alarme pour un rdv dans plusieurs semaines ou plusieurs mois, commen... voir la suite
Bonjour j'ai acheté un redmi note 12 pro 5G il y a 3 mois dès que j'ai ma carte sim dedans il consomme énormément de batterie, y a t'il un sav pour s'occuper de ce problème contraignant
Bonjour, est t'il possible de recevoir les appels tel ou ecouter de la musique directement sur les protheses auditives avec la fonction blutooh? merci
Bonjour Je souhaite transférer le contenu de mon ancien Samsung A5 2017 vers mon nouveau Xiaomi Note 12 pro, via Smart Switch, mais je n'ai que l'écran "envoyer" dans Xiaomi et pas "recevoir" quand j'ouvre Smart Switch, ça ne correspond pas aux instructio... voir la suite
bonjourPeux t'on mettre une carte mémoire pour stocker les photos ?merci
bonjourJe souhaiterais savoir si on peut mettre une carte mémoire dans le téléphone ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice a imprimer
Bonjour, le téléphone peux t'il faire des appels Wifi ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil