Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 12 Pro

Redmi Note 12 Pro

 - 
1910 membres
Voir la description

"OS MIUI 14 Basé sur Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran AMOLED FHD+ 6.67"" 120Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Octo-core Appareil photo ultra-haute résolution de 108MP"

Rejoindre

16 questions sur la communauté Redmi Note 12 Pro - Smartphone - XIAOMI

Android système

bonjourC'est un Android 11 ou Android 12 sur le descrip-tif darty en haut c'est marqué 12 et sur le détaillé c'est marqué 11merci

Problème Alarme Redmi note 12 pro à longue échéance

Bonjour, je recherche la notice complète de mon Redmi note 12 pro 5G ET est-ce que quelqu'un saurait comment régler l'alarme au-delà de 8 jours. Je m'explique : si je veux programmer une alarme pour un rdv dans plusieurs semaines ou plusieurs mois, commen... voir la suite

Problème de consommation batterie

Bonjour j'ai acheté un redmi note 12 pro 5G il y a 3 mois dès que j'ai ma carte sim dedans il consomme énormément de batterie, y a t'il un sav pour s'occuper de ce problème contraignant

est t'il capable de transmetre les appels tel aux aides auditives?

Bonjour, est t'il possible de recevoir les appels tel ou ecouter de la musique directement sur les protheses auditives avec la fonction blutooh? merci

Transfert Samsung vers Xiaomi

Bonjour Je souhaite transférer le contenu de mon ancien Samsung A5 2017 vers mon nouveau Xiaomi Note 12 pro, via Smart Switch, mais je n'ai que l'écran "envoyer" dans Xiaomi et pas "recevoir" quand j'ouvre Smart Switch, ça ne correspond pas aux instructio... voir la suite

Carte mémoire

bonjourPeux t'on mettre une carte mémoire pour stocker les photos ?merci

Emplacement carte mémoire

bonjourJe souhaiterais savoir si on peut mettre une carte mémoire dans le téléphone ?merci

notice redmi note 12 pro 5g

Bonjour je cherche la notice a imprimer

Répondre

Appel Wifi

Bonjour, le téléphone peux t'il faire des appels Wifi ? merci

Répondre

Emplacement Micro SD

Bonjour peut on mettre une carte SD?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit