Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 12 Pro

Redmi Note 12 Pro

 - 
1910 membres
Voir la description

"OS MIUI 14 Basé sur Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran AMOLED FHD+ 6.67"" 120Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Octo-core Appareil photo ultra-haute résolution de 108MP"

Rejoindre

est t'il capable de transmetre les appels tel aux aides auditives?

Bonjour, est t'il possible de recevoir les appels tel ou ecouter de la musique directement sur les protheses auditives avec la fonction blutooh? merci

Consulter les 4 réponses à la question est t'il capable de transmetre les appels tel aux aides auditives?

  • Oui. Il faut apairer votre tél et vos audios en bluetooth. Demandez à votre audioprothésiste préféré.

  • Bonjour, j'ai acheté des écouteurs bluetooth d'une autre marque (mes oreilles sont trop petites pour les buds fournis avec) et ça fonctionne très bien. Le mieux serait de demander à votre audioprothésiste.

  • Bonjour,

    La réception d'appels téléphonique est possible et cela fonctionne plutôt bien mais il faut prévoir de faire les réglages initiaux avec votre audioprothésiste. Pour écouter de la musique je ne sais pas.

    • @clau33634266 Personnellement j'écoute de la musique, j'ai le son des vidéos etc... Je n'ai pas eu besoin de réglage chez l'audioprothésiste, cela dépend peut-être des marques.

  • Oui c'est possible avec mes prothèses auditives mais j'ignore si c'est possible avec toutes les marques de prothèse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit