Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 12 Pro

Redmi Note 12 Pro

 - 
1866 membres
Voir la description

"OS MIUI 14 Basé sur Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran AMOLED FHD+ 6.67"" 120Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Octo-core Appareil photo ultra-haute résolution de 108MP"

Rejoindre

Transfert Samsung vers Xiaomi

Bonjour

Je souhaite transférer le contenu de mon ancien Samsung A5 2017 vers mon nouveau Xiaomi Note 12 pro, via Smart Switch, mais je n'ai que l'écran "envoyer" dans Xiaomi et pas "recevoir" quand j'ouvre Smart Switch, ça ne correspond pas aux instructions que je peux lire un peu partout. Comment je peux procéder pour recevoir sur le Xiaomi ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Transfert Samsung vers Xiaomi

  • Manuel Xiaomi/Generic User Guide for MIUI 14 fr.pdf

    Avec le manuel trouvé sur le site support de Xiaomi tu peux effectuer le transfert

    En wifi les 2 smartphones et suivre la procédure ça marche

    Cordialement

  • Bonjour normalement ça se connecte automatiquement dès l'instant où vous faites envoyer sur l'appareil d'où vous envoyez les données.

    • @ieni55656431 Bonjour

      Malheureusement non :-(

  • Bonjour ,

    Moi perso je vais a chaque fois ds une boutique soit de mon opérateur soit chez les revendeurs et je leur demandent de le faire. Ce n est pas très cher aux alentours de 10 euros chez les revendeurs. J ai déjà effectué moi même les transferts et a chaque fois il me manquait des numéros de tel ou des photos ....donc maintenant je choisis la tranquilité .

    Voilà désolé de ne pas plus vous aider

    Cordialement

    Leblond david

  • Moi j'ai transféré par bluetooth ET ça à marcher


    • @salv11214121 Bonjour

      Vous pouvez détailler la manœuvre svp

      Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit