Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 11

REDMI NOTE 11

 - 
5158 membres
Voir la description

OS Android MIUI 13 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran AMOLED DotDisplay 90Hz FHD+ Double haut-parleur Snapdragon® 680 Processeur 6nm haute efficacité Quadruple caméra IA de 50MP Objectifs ultra grand-angle et macro

Rejoindre

26 questions sur la communauté REDMI NOTE 11 - Smartphone - XIAOMI

Problème flèche clavier

Bonjour, J'ai récemment effectué la mise à jour MIUI 14 et Android 13 sur mon Redmi Note 11. Cependant, j'ai repéré un problème qui me dérange fortement. J'utilise un clavier SwiftKey et la navigation du système par gestes, mais depuis la mise à jour, je ... voir la suite

Répondre

Écran de protection

BonjourEst il livré avec un écran de protectionMerci

quelle puce,les appels wifi sont ils possible

quelle sim,les appels wifi sont ils possibles

Répondre
Question résolue

le GPS est-il précis ?

BonjourLe GPS est-il précis ?merci

Recharge a induction

BonjourEst il compatible QImerci

XIAOMI REDMI NOTE 11 radio FM.?

Bonjour XIAOMI REDMI NOTE 11 Dispose t il de la radio FM.? (sans internet.) Merci

systeme exploitation android

Bonsoir.Est-il fourni avec Android ?et quelle version si oui? merci

Comment obtenir le son de notification des sms

Bonjour lorsque je reçois des sms je n'ai aucun son de notification quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît nous n'arrivons pas à trouver

redmi note 11 android auto

peut on branché le redmi note 11 pour android auto

Recadrer photo

BJ, Depuis une des dernières mises à jour...il me semble, je n arrive plus à effectuer de modification, (recadrage, luminosité...) sur une photo que j ai prise : j ai un message " téléchargement le plug in, Pour pouvoir modifier des éléments, télécharger ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit