Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 11

REDMI NOTE 11

- 
5145 membres
Voir la description

OS Android MIUI 13 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran AMOLED DotDisplay 90Hz FHD+ Double haut-parleur Snapdragon® 680 Processeur 6nm haute efficacité Quadruple caméra IA de 50MP Objectifs ultra grand-angle et macro

Rejoindre

23 questions sur la communauté REDMI NOTE 11 - Smartphone - XIAOMI

CHARGEUR FOURNI?

BONJOUR CHARGEUR FOURNI OUI OU NON?MERCI

Systeme Photos

bonjourQuelle qualité vidéo et photomerci

Partage de connexion

BonjourLe partage de connexion est-il performant ?merci

Bug mis à jour Android

Bonjour Impossible de faire la mise à jour v 13.0.12.0RGKEUXM Le téléphone redémarre sans cesse Une solution ? Cordialement

CORBEILLE REDMI 11

Bonjour savez vous ou l'on peux trouve la corbeille j'ai contacte le SAV Xiaomi pas satisfait d'après eux je fais de mauvaise manipmerci

double sim, nano ou micro?

bonjourQuel est le format de la carte sim avec ce smartphone? Nano? micro? ou les 2?merci

débloqué oui ou non ?

Bonjourest-ce que ce smartphone est débloqué tout opérateur? Merci.

Problème flèche clavier

Bonjour, J'ai récemment effectué la mise à jour MIUI 14 et Android 13 sur mon Redmi Note 11. Cependant, j'ai repéré un problème qui me dérange fortement. J'utilise un clavier SwiftKey et la navigation du système par gestes, mais depuis la mise à jour, je ... voir la suite

Répondre

Écran de protection

BonjourEst il livré avec un écran de protectionMerci

quelle puce,les appels wifi sont ils possible

quelle sim,les appels wifi sont ils possibles

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit