Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 11

REDMI NOTE 11

 - 
5159 membres
Voir la description

OS Android MIUI 13 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran AMOLED DotDisplay 90Hz FHD+ Double haut-parleur Snapdragon® 680 Processeur 6nm haute efficacité Quadruple caméra IA de 50MP Objectifs ultra grand-angle et macro

Rejoindre

Recadrer photo

BJ, Depuis une des dernières mises à jour...il me semble, je n arrive plus à effectuer de modification, (recadrage, luminosité...) sur une photo que j ai prise : j ai un message " téléchargement le plug in, Pour pouvoir modifier des éléments, télécharger d abord le plug in" je clique télécharger.... ça prend beaucoup de temps...et à la fin du téléchargement, il ne se passe rien, et je ne peux pas modifier ma photo. Que faire ? Faut il télécharger qq chose à chaque photo ? Ce n est pas pratique ! Merci d avance pour votre aide....

Consulter les 3 réponses à la question Recadrer photo

  • Bonjour, pour ma part aucun soucis suite à la mise à jour. Il doit être possible de contacter via le web les équipes Xiaomi pour exposer votre problème. Cordlt. Ch

  • Bonjour, je n'est pas ce problème. Mais utilisez vous l'appareil photo natif celui de Xiaomi.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, ça ne marche pas, puis tout d'un coup a force de télécharger le plug in,ça à marché, pourquoi je sais pas, il faut insister

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit