Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10S

REDMI NOTE 10S

 - 
6094 membres
Voir la description

"MIUI 12.5 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM - 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.43"" (2400x1080) Processeur mediaTek Helio G95 Quadruple caméra de 64 MP - Objectifs ultra grand-angle et macro"

Rejoindre

24 questions sur la communauté REDMI NOTE 10S - Smartphone - XIAOMI

Enlever le bip du téléphone

Comment enlever le bip des touches du téléphone

Protection écran Xiaomi Redmi Note 10S pré appliquer ?

Bonjour / Bonsoir, Je viens d'acheter le Téléphone Xiaomi Redmi note 10S. En le déballant et en le regardant de plus près, j'ai constaté qu'il y avais un quelque chose sur l'écran je me suis alors demandé si c'était une protection d'écran ou si c'était ju... voir la suite

Supprimer un contact dans une liste pour SMS groupe

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un contact d'un groupe créé pour un envoi de SMS en masse. J'ai tout essayé ! Je peux rajouter des contacts au groupe mais pas en enlever. Quelqu'un peut m'aider ? J'ai un Xiaomi redmi note 10s Merci

XIAOMI REDMI NOTE 10 S BLOQUE

Bonjour et merci pour votre éventuelle aide j ai ce téléphone que j ai acheté chez BOUYGUES en juillet 2022 et j ai bloqué ce téléphone et je ne peux plus le débloquer car il me demande le mot de passe de l adresse utilisee pour créer mon compte mi accoun... voir la suite

Question résolue

Notification message une fois sur deux

Bonjour à tous. Depuis décembre mon téléphone ne sonne qu'une fois sur deux pour la réception des messages ainsi que pour la réception des messages WhatsApp. J'ai tout essayé dans les paramètres, rien n'y fait. Pouvez vous me venir en aide ?

Xiaomi redmi 10S

Bonjour, toujours la sonnerie clavier malgré la manipulation déja indiquée par les autres Merci d'avance

Beug appareil photo

Bonjour à tous ! Mon appareil photo beug. Lorsque j'ouvre l'appareil photo le mode selfie ne fonctionne pas. L'écran devient noir et se fige. Lorsque je "dézoom" également. Mais quand j'ouvre l'appareil photo depuis une appli (whatsapp, Facebook...) là il... voir la suite

Pb miui bloqué

Bonjour a tous jai un problème,mon téléphone a été mis en charge et depuis il reste bloqué sur miui comme au démarrage sauf que je ne lai pas éteint Jai essayer le reboot et ca ne marche pas Que puis-je faire ?

Longévité de batterie

Bonjour est ce que la batterie peut être 100 d durant toute la journée ?Merci

problème connexion redmi note 10 s

Bonjour à toutes et à tous bonne connexion pendant 4 mois avec FREE. Soudainement plus rien, appel d'urgence uniquement. Free n'apporte aucune explication, envoi d'une nouvelle carte SIM payante. manip avec un autre mobile, etc.... mode avion ...toutes le... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit