Enlever le bip du téléphone
Comment enlever le bip des touches du téléphone
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un contact d'un groupe créé pour un envoi de SMS en masse. J'ai tout essayé ! Je peux rajouter des contacts au groupe mais pas en enlever. Quelqu'un peut m'aider ? J'ai un Xiaomi redmi note 10s Merci
Bonjour / Bonsoir, Je viens d'acheter le Téléphone Xiaomi Redmi note 10S. En le déballant et en le regardant de plus près, j'ai constaté qu'il y avais un quelque chose sur l'écran je me suis alors demandé si c'était une protection d'écran ou si c'était ju... voir la suite
Bonjour et merci pour votre éventuelle aide j ai ce téléphone que j ai acheté chez BOUYGUES en juillet 2022 et j ai bloqué ce téléphone et je ne peux plus le débloquer car il me demande le mot de passe de l adresse utilisee pour créer mon compte mi accoun... voir la suite
Bonjour à tous. Depuis décembre mon téléphone ne sonne qu'une fois sur deux pour la réception des messages ainsi que pour la réception des messages WhatsApp. J'ai tout essayé dans les paramètres, rien n'y fait. Pouvez vous me venir en aide ?
Bonjour, toujours la sonnerie clavier malgré la manipulation déja indiquée par les autres Merci d'avance
Bonjour à tous ! Mon appareil photo beug. Lorsque j'ouvre l'appareil photo le mode selfie ne fonctionne pas. L'écran devient noir et se fige. Lorsque je "dézoom" également. Mais quand j'ouvre l'appareil photo depuis une appli (whatsapp, Facebook...) là il... voir la suite
Bonjour a tous jai un problème,mon téléphone a été mis en charge et depuis il reste bloqué sur miui comme au démarrage sauf que je ne lai pas éteint Jai essayer le reboot et ca ne marche pas Que puis-je faire ?
Bonjour est ce que la batterie peut être 100 d durant toute la journée ?Merci
Bonjour à toutes et à tous bonne connexion pendant 4 mois avec FREE. Soudainement plus rien, appel d'urgence uniquement. Free n'apporte aucune explication, envoi d'une nouvelle carte SIM payante. manip avec un autre mobile, etc.... mode avion ...toutes le... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil