Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10S

REDMI NOTE 10S

 - 
6094 membres
Voir la description

"MIUI 12.5 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM - 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.43"" (2400x1080) Processeur mediaTek Helio G95 Quadruple caméra de 64 MP - Objectifs ultra grand-angle et macro"

Rejoindre

Protection écran Xiaomi Redmi Note 10S pré appliquer ?

Bonjour / Bonsoir,

Je viens d'acheter le Téléphone Xiaomi Redmi note 10S.

En le déballant et en le regardant de plus près, j'ai constaté qu'il y avais un quelque chose sur l'écran je me suis alors demandé si c'était une protection d'écran ou si c'était juste un Filme de protection pendant la livraison ?

Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Protection écran Xiaomi Redmi Note 10S pré appliquer ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, film de protection sur l'écran

    • @make55111546 Genre un verre trempé

    • @make55111546 oui c'est ça ducoup il y en a un ?

  • tu peux le laisser c'est un gros film pour protéger l'écran, il me semble que ça fait partit de l'écran (faut le voir comme une ptite extension jpense)

  • film de protection bonne année

  • C'est une protection d'écran. Joyeuse année 2022 !

  • Film de protection

  • Bonjour

    C'est seulement un film de protection pour le transport.


  • Oui c'est ça mias ducoup y'en a une ?

  • Moi je l'ai laissé

    • @arna56463153 Moi aussi je l'ai laissé

  • Protection d écran

    • @virg53444561 Bonjour j'ai fait le même achat, en effet il y avait un petit film de protection. en ce qui me concerne, il s'agissait plutôt d'une protection pour le transport. Une protection valable pour un smartphone est toujours un produit facturé à part. Un conseil : si vous en voulez une, commandez-la, et appliquez la. Celle que vous avez a peu de chances d'être fiable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit