Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10S

REDMI NOTE 10S

 - 
6094 membres
Voir la description

"MIUI 12.5 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM - 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.43"" (2400x1080) Processeur mediaTek Helio G95 Quadruple caméra de 64 MP - Objectifs ultra grand-angle et macro"

Rejoindre

24 questions sur la communauté REDMI NOTE 10S - Smartphone - XIAOMI

Problèmes avec les fonctionnalités de chat

Bonjour, j'ai acheté mardi un Xiaomi Redmi Note 10S et depuis 5 jours j'essaie d'activer les fonctionnalités de chat. Cependant, rien n'y fait. J'ai contacté mon opérateur mais ce n'est pas lui qui bloque, je suis bien connectée à un réseau internet. Le t... voir la suite

Problèmes avec les fonctionnalités de chat

Bonjour, j'ai acheté mardi un Xiaomi Redmi Note 10S. Cependant, j'essaie depuis 5 jours de configurer les fonctionnalités de chat et rien n'y fait. J'ai contacté mon opérateur mais ce n'est pas lui qui bloque, je suis bien connectée à un réseau internet. ... voir la suite

Question résolue

partage de connexion impossible

Bonjour, j'ai acheté le note 10S il y a une semaine. Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas du tout à faire le partage de connexion. Les manips que je fais sont tout à fait correctes, le réseau est bien détecté, le mot de passe bien écrit, mais il cher... voir la suite

Question résolue

redmi note10s

Bonjour , j ai depuis peu un téléphone xaomi . Mon problème est lors de la réception d 'un appel j entends mon contact mais lui ne m'entends pas .

Écouteurs

Bonjour Il y a t il des écouteurs fournis ?

RAM et stockage ??

Bonjour . Combien y a t' il de ram et de stockage pour ce modèle svp ? merci d 'avance

Installation d'une carte SD

Bonjour, comment installer une carte SD sur un redmi note 10 S ? merci

frequences connection

Bonjour je voudrai savoir quelle sont les frequences de connection (3G et 4G) de ce telephone portable (REDMI NOTE 10S)merci

SMS Double Authentification

Bonjour, je viens de passer sur le Redmi Note 10 S, et depuis je ne reçois pratiquement aucun des SMS de double authentification (Le boncoin, OrangeBank , etc etc ) l'envoie et la réception ne pose pas de soucis, y compris pour les nouveau numéro. pas de ... voir la suite

Coque de protection

Bonjour. Je voudrais savoir si le téléphone est vendu avec sa coque de protection. Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit