Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10S

REDMI NOTE 10S

Voir la description

"MIUI 12.5 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM - 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.43"" (2400x1080) Processeur mediaTek Helio G95 Quadruple caméra de 64 MP - Objectifs ultra grand-angle et macro"

Rejoindre

partage de connexion impossible

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté le note 10S il y a une semaine. Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas du tout à faire le partage de connexion. Les manips que je fais sont tout à fait correctes, le réseau est bien détecté, le mot de passe bien écrit, mais il cherche en vain et la connexion ne se fait pas. Avez-vous rencontré ce problème ? avez-vous changé le mot de passe wifi ?

merci pour vos idées. Bonne soirée.

Consulter les 4 réponses à la question partage de connexion impossible

• Réponse jugée utile

Bonsoir, oui en effet j'ai eu ce problème, mais j'ai changé le mot de passe et depuis ça s'est arrangé.

• @ghbo22423522 Merci pour votre retour. Je vais essayer. C'est perturbant ce problème. Bonne soirée.

• Bonsoir Malheureusement je n'ai pas eu votre problème.

• @o.en66115612 Super pour vous. Merci pour votre retour.

• Bonjour aucun problème pour moi.

Regarde le réseau 3G ou 4G mais toi déçu et redémarre ton portable

• non aucun problème de partage. est ce que vous n'avez pas la limite de donnée d'activée ?

• @but Merci mais la limite est bien désactivée. Galère !

• @dufo66344515 Merci pour cette piste. Je vais regarder.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit