Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10S

REDMI NOTE 10S

 - 
6094 membres
Voir la description

"MIUI 12.5 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM - 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.43"" (2400x1080) Processeur mediaTek Helio G95 Quadruple caméra de 64 MP - Objectifs ultra grand-angle et macro"

Rejoindre

SMS Double Authentification

Bonjour,

je viens de passer sur le Redmi Note 10 S,

et depuis je ne reçois pratiquement aucun des SMS de double authentification (Le boncoin, OrangeBank , etc etc )

l'envoie et la réception ne pose pas de soucis, y compris pour les nouveau numéro.

pas de changement de carte SIM

reboot du Smartphone

Consulter les 4 réponses à la question SMS Double Authentification

  • bonjour, j'ai eu ce pb avec l'appli caisse d'épargne , après avoir synchroniser le redmi à partir de mon ancien tel samsung , j'ai du recharger l'appli à partir du playstore

    • @msem65342424 -tout les appli on été réinstallées puisque l'ancien téléphone est mort


  • Cela ne viens pas forcément du téléphone mais plus des sites utilisés car la double authentification n'est plus obligatoire


    • @dive66566113

      -obligatoire ou pas certain site la demande quand même et il me faut bien la recevoir


  • Bonjour, j'ai le même soucis mais c'était pareil sur mon ancien XIAOMI. Il est possible que ça soit la surcouche Xiaomi sur le système Android qui soit bloquante. En attendant le problème est très récalcitrant et toujours bloquant pour toutes les double-authentifications quelles qu'elles soient. Merci de nous tenir informés des suites.

    • @mora14111645 je vais chercher de ce coté alors

  • Peut-être se mettre sur les applications et cocher notifications autorisées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit