Déblocage de redmi 9t
Bonjour,Mon redmi 9t a été bloqué et j'ai oublié le mot de passe Comment puis-je récupérer mon mot de passe?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Mon redmi 9t a été bloqué et j'ai oublié le mot de passe Comment puis-je récupérer mon mot de passe?Merci
bonjourEst ce une version européenne ? Pour installer netflix et Disney+?merci
Bonjour, est-ce que ce modèle intègre la fonction appels avec wifi?Merci
Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un nouveau mobile XIAOMI avec enregistrement de mon n° tel puis j'ai initialisé l'ancien qui me demande un mot de passe que je n'ai jamais noter. Que puis-je faire pour men sortir ? Mon nouveau tél est enregistré sur un c... voir la suite
Bonjour, Mon teleprinter est tombé dans l'eau des WC. C'est un xiaomi. je l'ai mis dans le riz, mais il a arrêté de fonctionner 4j après.Merci
Bonjour, en l'absence de led de notification de réception de SMS ou appel manqué, quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? Une application fiable pour disposer d'une indication de réception de SMS ou autre ? Merci a vous
Bonjour, est-ce que qu'il y a possibilité d'une extension micro sd car sur certains sites il mettent absence d'emplacement micro sd ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil