Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 9T

REDMI 9T

 - 
2050 membres
Voir la description

"OS Android - 128 Go de ROM, 4Go de RAM Grand écran à poinçon FHD+ de 6.53"" MediaTek Dimensity 800U avec Dual 5G Triple capteur photo 48 MP"

Rejoindre

Pouvons nous installer netflix et Disney+?

bonjour
Est ce une version européenne ? Pour installer netflix et Disney+?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Pouvons nous installer netflix et Disney+?

  • J'ai installé Netflix, Disney +, prime vidéo et autres applications du play store sans problème

  • Je ne sais pas, mais je pense que oui.

  • Bonjour, moi non Netflix était installé quand je l'ai acheté mais il ne fonctionnait pas, j'ai voulu désinstaller pour réinstaller mais maintenant je ne peut même plus l'installer...

    • @tls331665115 Bonjour

      Perso Netflix fonctionne parfaitement, pour Disney je ne sais pas

    • @tls331665115 Bonjour,

      J'ai exactement le même problème : j'ai désinstallé Netflix car il me disait que l'appli n'était pas à jour. Et quand je veux le retélécharger (recherche sur Google, pas sur le Playstore car je ne le vois pas), je vois le message "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version".

      C'est un peu énervant car avec mon vieux téléphone qui avait 6 ans, ça marchait très bien...

  • Oui tout à fait et vous pouvez installer ce que vous voulez sans problème..

  • Oui pas de souci

  • je ne sais pas j'ai juste acheté un téléphone avec une puissante batterie et un prix raisonnable et de bonne qualite

  • Oui, Netflix déjà installé et fonctionne parfaitement.

  • Bonjour, je l'ai depuis peu et j'en suis très satisfaite. J'ai pu installé Netflix sans aucun souci. Je le recommande vraiment . Excellent rapport qualité-prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit