Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 9T

REDMI 9T

 - 
2052 membres
Voir la description

"OS Android - 128 Go de ROM, 4Go de RAM Grand écran à poinçon FHD+ de 6.53"" MediaTek Dimensity 800U avec Dual 5G Triple capteur photo 48 MP"

Rejoindre

Déblocage de redmi 9t

Bonjour,

Mon redmi 9t a été bloqué et j'ai oublié le mot de passe

Comment puis-je récupérer mon mot de passe?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Déblocage de redmi 9t

  • tout est là : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/xiaomi-redmi-9t-reinitialiser-le-mobile-a-partir-des-touches_343947-877516

  • bonsoir si c est le écran d accueil c est imparable il faut réinitialiser le appareil a son état d origine voir le mode d emploi sur internet ou comme sur la plupart des smartphones appuyer en même temps sur touche demarrer et touche diminution du son ou augmentation du son selon les fabricants bon courage

  • Franchement je ne sais pas désolé

  • Bonjour. En appelant votre opérateur.

  • bonsoir, demander à votre opérateur le numéro puk que vous taper sur votre téléphone et puis vous mettez votre nouveaux mot de passe.

  • C'est le code pin que vous avez oublié? Dans ce cas, il vous faut le code PUK reçu avec votre carte sim.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit