Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 10

REDMI 10

 - 
5346 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran DotDisplay FHD+ de 6.5"" Processeur MediaTek Helio G88 octo-core Quadruple caméra arrière"

Rejoindre

10 questions sur la communauté REDMI 10 - Smartphone - XIAOMI

accés Google

Bonjour, pouvez vous me confirmer que nous avons toujours accés à Google comme moteur de recherche avec un Redmi 10? Merci de votre réponse

Redmi note 10 5g sonne quand j'enlève le mode silencieux

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis peu un Xiaomi Redmi note 10 5 g qui sonne dès que j'enlève le mode silencieux. Si je remets le silencieux cela s'arrêt mais si je l'enlève, la sonnerie recommence. La seule solution pour l'arrêter que j'ai trouver c... voir la suite

Type de chargement

Bonjour, ce smartphone peut il être chargé par induction ? merci

Garantie Légal de 2 ans ?

Bonjour est ce que le xiaomi redmi 10 a une garantie légale qui est de 2 ans en France? merci

Neuf ou reconditionné?

Bonjour Ce bon plan exclusif internet est il neuf avec garantie en magasin ou recondionne? Merci

Connection Smartphone à ma TV

Bonjour, je souhaite connecter mon smartphone à ma Tv pour lire occasionnellement des vidéos dessus, comment je dois faire pour relier les deux ? merci de votre aide

play protect

Bonjour, a-t-il le Play store et est-il certifié Play Protect ? Pour savoir s'il est certifié play protect : 1 Ouvrez l'application Google Play Store Google Play. 2 En haut à droite, appuyez sur l'icône de votre profil. 3 Appuyez sur Play Protect. 4 Sous ... voir la suite

compatible Netflix

bonjour est il compatible avec netflix ? Peut on installer l'application Netflix ?merci

Perte son redmi 10

Bonjour à tous Je n'ai plus de son sur mon redmi note 10. Ni sur vidéo ou morceau audio. Comment le restaurer? Merci pour votre réponse.

Darty occasion

Bonjour reçois ton la boîte d'origine avec un téléphone d'occasion ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit