Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 10

REDMI 10

 - 
5346 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran DotDisplay FHD+ de 6.5"" Processeur MediaTek Helio G88 octo-core Quadruple caméra arrière"

Rejoindre

Connection Smartphone à ma TV

Bonjour, je souhaite connecter mon smartphone à ma Tv pour lire occasionnellement des vidéos dessus, comment je dois faire pour relier les deux ? merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Connection Smartphone à ma TV

  • Bonjour,


    Pour ce faire assurez vous que votre télé possède un support Android (télé connectée, box internet, chromecast)

    Vous pouvez retrouver l'option caster dans le menu déroulant du téléphone mais aussi sur les plateformes que vous souhaitez caster

  • Bonjour


    Vous avez dans le menu glissant en haut a droite l'icône diffuser.

  • Bjr, votre TV doit être connectée à Internet soit en Wi-Fi ou soit avec un câble rj45. Votre téléphone doit être connecté à Internet en Wi-Fi.

    Lorsque que vous regardez une vidéo sur internet cliquez sur le bouton caster de la vidéo.

    La vidéo du téléphone va s'afficher sur votre TV.

    Cdlt.


  • Désolée mais je ne l'ai pas encore fait

  • Baisser le rideau en partant du haut du téléphone cliquer sur diffusion de l'écran et trouver le nom de votre tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit