Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 10

REDMI 10

 - 
5346 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran DotDisplay FHD+ de 6.5"" Processeur MediaTek Helio G88 octo-core Quadruple caméra arrière"

Rejoindre

play protect

Bonjour, a-t-il le Play store et est-il certifié Play Protect ?

Pour savoir s'il est certifié play protect : 1 Ouvrez l'application Google Play Store Google Play. 2 En haut à droite, appuyez sur l'icône de votre profil. 3 Appuyez sur Play Protect. 4 Sous "Certification Play Protect", vérifiez si votre appareil est certifié.

Merci d'avance


Consulter les 6 réponses à la question play protect

  • Il faut aller dans paramètres et non dans play protect, puis dans "à propos"

  • Bonjour, 


    Votre cheminement n'est pas bon, mais l'appareil est bien certifié play protect. 


    Cory

  • Bonjour, je ne comprends pas vraiment la question car Playprotect ne sert en réalité qu'à la vérification de la non dangerosité des applications présentes sur le Playstore. Il est présent sur tous les appareils Androids à ma connaissance (je l'ai toujours eu) et oui il est bien actif donc sur le Redmi 10.

  • Bonjour

    Oui ce téléphone est certifié play protect.

  • Bonjour, aucun soucis. Le play store est déjà installé à la mise en marche et le Play Protect fonctionne bien.

    Cordialement

  • Oui, bien sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit