Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POCOPHONE F1

POCOPHONE F1

 - 
946 membres
Voir la description

Processeur Octo-Core 2,8 GHz - Mémoire de 64 Go Écran tactile 15.69 cm (6,18'') - 18:9 FHD+ 2246 x 1080 pixels Mobile sous Android 8.0 Oreo - MIUI 9 Photo 12 mégapixels + 5 mégapixels - Vidéo 4K 30fps Caméra frontale 20 Mégapixels

Rejoindre

qualité audio

Question résolue
bonjour Quelle est la qualité audio de ce téléphone : micro, haut-parleur, écoute musique ... merci

Consulter les 27 réponses à la question qualité audio

  • la qualité audio de l 'hp est pas terrible et est en mono car le deuxième hp est celui du téléphone et donc pas un hp... micro sa va et l 'écoute musique aussi... les deux point négatif de ce tel ces l appareil photo qui est pas terrible et l'hp...
  • bonjour, je la trouve très mauvaise mais elle convient bien à ma femme. Je suppose que comme vous je suis plus regardant.
  • Bonjour, La qualité est bonne. Personnellement je suis pas un audiophile mais c'est largement. Surtout que y a la sortie du haut et du bas
  • Bonjour la qualité est correcte
  • Bonjour,je n'ai testé qu'en bluetooth, sans défaut particulier à relever.Par contre, le HP de manière générale n'est pas très puissant. En terme de sonnerie ou pour un appel en mode haut-parleur, c'est un peu limite. J'avais un Zenfone avant qui était plus puissant.
  • la qualité est correct, du moins pour l'écoute que j'en fait (en roller sur Spotify avec des écouteurs BT)Les HP sont moyens par contre et pas de stéréo (testé sur 2 téléphones)Clairement le fort de ce téléphone : Prix, puissance, capacité, système, taille écran.Performance équivalente au tél les plus chers du marché pour 250€.... :-PCordialement.
  • Très bon téléphone mais tout ce qui concerne le son n'est pas très élevé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit