Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POCOPHONE F1

POCOPHONE F1

 - 
946 membres
Voir la description

Processeur Octo-Core 2,8 GHz - Mémoire de 64 Go Écran tactile 15.69 cm (6,18'') - 18:9 FHD+ 2246 x 1080 pixels Mobile sous Android 8.0 Oreo - MIUI 9 Photo 12 mégapixels + 5 mégapixels - Vidéo 4K 30fps Caméra frontale 20 Mégapixels

Rejoindre

qualité audio

Question résolue
bonjour Quelle est la qualité audio de ce téléphone : micro, haut-parleur, écoute musique ... merci

Consulter les 27 réponses à la question qualité audio

  • Réponse jugée utile
    Le son est bon, puissant. Après le plus important est la qualité des écouteurs. Pour le prix du téléphone ça va être dur de trouver mieux
  • Bonjour,Je trouve la partie audio du téléphone tout à fait convenable pour ton prix.Cordialement,
  • Bonjour, qualité audio pour téléphone bonne. J'écoute des vidéos + des musiques sur YouTube c'est également bon. À ce niveau là c'est un bon téléphonique en plus des performances et sa batterie. En espérant avoir satisfait à vos interrogations.Bonne journée
  • Bonjour dans l ensemble ça va. Je regrette pas
  • Bonjour très bon téléphone, très content du son, le volume est satisfaisant. Pour la musique impeccable. Je ne changerai de marque pour rien au monde. Je viens même de commander le redmi note 7 pour mon fils.
  • bonjour,le micro en conversation est très bon, et correct en écoute musicale. Produit plutot satisfaisait par rapport aux monstres du marché dans la même gamme.Cdt.
  • Excellente, et pour le tph la qualité est vraiment super.Pour ce qui est de la musique il n'y a qu'un seul haut-parleur donc pas la qualité stéréo (même si c'est déjà très bon)
  • Réponse identique aux précédents.Ce n'est pas une chaine HiFi, mais pour le prix c'est difficile de trouver mieux.Et pas besoin de le charger à la fin de la journée d'écoute.Donc un excellent choix, mais le prix augmente ...........
  • Moyenne élevée.
  • Bonjour,J'ai acheté ce téléphone à l'automne 2018. C'est un téléphone avec un excellent rapport qualité/prix. L'écran est immense et de grande qualité (aussi bien du coté visuel que tactile). L'appareil photo, bien que non parfait, est aussi remarquable pour un téléphone (je n'utilise plus mon bridge). Coté audio (téléphone, skype), la qualité est au rendez-vous (je n'ai pas testé la qualité pour de la musique).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit