Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POCOPHONE F1

POCOPHONE F1

 - 
946 membres
Voir la description

Processeur Octo-Core 2,8 GHz - Mémoire de 64 Go Écran tactile 15.69 cm (6,18'') - 18:9 FHD+ 2246 x 1080 pixels Mobile sous Android 8.0 Oreo - MIUI 9 Photo 12 mégapixels + 5 mégapixels - Vidéo 4K 30fps Caméra frontale 20 Mégapixels

Rejoindre

qualité audio

Question résolue
bonjour Quelle est la qualité audio de ce téléphone : micro, haut-parleur, écoute musique ... merci

Consulter les 27 réponses à la question qualité audio

  • Moyenne mais acceptable
  • bonne qualité.je ne trouve rien de négatif à ce smartphone...Le meilleur que j'ai eu à ce jour...
  • Très bien, satisfait du produit. Bon son, bonne écoute, bon volume.
  • La qualité est au rendez-vous. Très satisfaite de mon achat.
  • Bonjour. Franchement, c'est un très bon appareil.Pour la qualité audio, je ne peux parler que de celle de la téléphonie qui est nickel. Pour l'audio avec de la musique, je ne m'en sert pas directement hormis pour piloter les autres appareils en bluetooth ou en dlna, ce qui fonctionne aussi parfaitement.Je ne regrette pas du tout mon achat et je le recommande.Philippe
  • Bon qualité audio, avec un casque ou écouteurs c est assez bluffant, et associée à une enceinte en Bluetooth c'est génial.
  • Qualité excellente pour ce téléphone!! Meilleur son en utilisant l'USB type C pour brancher le casque que sur le Jack.Excellent tel !
  • BonjourLe Pocophone F1 propose un bon son, avec écouteurs (si ear-phones de qualité) comme en haut-parleurs. Attention ce téléphone n'est un top smartphone pour l'audio. Il fait les choses bienAprès 6 mois la satisfaction est là
  • Bonsoir,Les vidéos sont nickel, il ajuste le son (pendant des concerts par exemple le son ressortira mieux et sans saturations) par contre tout ce qui est enregistrement vocal, c'est moyen..l'application qui le permet n'est pas terrible. Ce qui est de la qualité d'écoute de musique par exemple, si les écouteurs sont de bonne qualité c'est bon, les hauts-parleurs du téléphone sont biens, on entend clairement. En espérant vous avoir éclairé !
  • très bonne qualité audio

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit