Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIPROJ4K N

MIPROJ4K N

 - 
158 membres
Voir la description

Qualité vidéo premium (4K) / résolution UHD de. 3840 x 2160 Ratio de projection ultra-court La taille de la surface projetée peut être ajustée de 80 à 150 pouces. Haut-parleurs stéréo intégrés / Flux de lumière laser haute luminosité 1600 Lumens Auto Focus & Correction trapézoïdale

Rejoindre

13 questions sur la communauté MIPROJ4K N - Vidéoprojecteur - XIAOMI

Netflix sur projecteur Xiaomi

Bonjour, j'ai acheté un projecteur Xiaomi 4K 150. l'application Netflix n'est pas installée dessus et il est impossible de la télécharger depuis Google Play. Pouvez vous m'indiquer comment il faut faire pour avoir Netflix sur ce projecteur ? Merci de votr... voir la suite

Surchauffe

Bonjour,Le projecteur se met en anomalie surchauffe dès la mise en route, et ne démarre pas...Merci de vos réponses

Répondre
Question résolue

Taille minimale de mur

BonjourJe dispose d'un petit mur (1 m. de large). ¨Ce produit est il adapté pour projeter sur un si petit mur? Merci

Sortie spdif

Bonjour à tous Je n'arrive pas à activer la sortie spdif du projecteur. Il n'y a aucun signal sur la fibre... Comme le son du projecteur est assez moyen (pourtant les tests donnent plutôt un son correct!?!), je suis bien embêté...

Répondre

Petite question

Bonjour, J'ai un mur gris/noir je vais projecter l'ecran sur mon mur la mais comme dit cest pas compatible avec la PS5 ?Merci de vos réponses

A l'envers ?

Bonjour, peut-on utiliser le projecteur fixé au plafond / à l'envers ? Merci.

problème d'affichage gris/noir

bonjourL'image passe régulièrement, parfois plusieurs fois dans la minute, d'un noir "normal" à une image grise, comme pixélisée. C'est très fréquent lorsque l'image à l'origine est plutôt sombre. Il ne semble pas que cela vienne de la source (décodeur TN... voir la suite

Répondre

Quelles langues sont disponibles dans le menu?

BonjourEst ce que le menu et manuel sont disponible en anglais ou francais?Merci

Diffusion d. Image en pleine journée en extérieur

Bonjour pouvez vous me dire si je diffuse un film ou autre en extérieur la journée je pourrais le voir vu la puissance du laser. Merci. Philippe

Problème de 4K?

Bonjour j'ai acheté ce modèle , et impossible de mettre mon image en 4K sur ma Ps4 pro ou Ps5. Ça me dit qu'il n'est pas compatible. Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit