Problème d'affichage
Bonjour, a l'allumage de mon projecteur il y a un damier qui s'affiche. j'ai essayé de l'éteindre et de l'allumer plusieurs fois et ceci sur plusieurs jours sans succès. est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci à tous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, a l'allumage de mon projecteur il y a un damier qui s'affiche. j'ai essayé de l'éteindre et de l'allumer plusieurs fois et ceci sur plusieurs jours sans succès. est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci à tous
Bonjour, j'ai acheté un projecteur Xiaomi 4K 150. l'application Netflix n'est pas installée dessus et il est impossible de la télécharger depuis Google Play. Pouvez vous m'indiquer comment il faut faire pour avoir Netflix sur ce projecteur ? Merci de votr... voir la suite
Bonjour,Le projecteur se met en anomalie surchauffe dès la mise en route, et ne démarre pas...Merci de vos réponses
BonjourJe dispose d'un petit mur (1 m. de large). ¨Ce produit est il adapté pour projeter sur un si petit mur? Merci
Bonjour à tous Je n'arrive pas à activer la sortie spdif du projecteur. Il n'y a aucun signal sur la fibre... Comme le son du projecteur est assez moyen (pourtant les tests donnent plutôt un son correct!?!), je suis bien embêté...
Bonjour, J'ai un mur gris/noir je vais projecter l'ecran sur mon mur la mais comme dit cest pas compatible avec la PS5 ?Merci de vos réponses
Bonjour, peut-on utiliser le projecteur fixé au plafond / à l'envers ? Merci.
bonjourL'image passe régulièrement, parfois plusieurs fois dans la minute, d'un noir "normal" à une image grise, comme pixélisée. C'est très fréquent lorsque l'image à l'origine est plutôt sombre. Il ne semble pas que cela vienne de la source (décodeur TN... voir la suite
BonjourEst ce que le menu et manuel sont disponible en anglais ou francais?Merci
Bonjour pouvez vous me dire si je diffuse un film ou autre en extérieur la journée je pourrais le voir vu la puissance du laser. Merci. Philippe
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil