Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIPROJ4K N

MIPROJ4K N

 - 
158 membres
Voir la description

Qualité vidéo premium (4K) / résolution UHD de. 3840 x 2160 Ratio de projection ultra-court La taille de la surface projetée peut être ajustée de 80 à 150 pouces. Haut-parleurs stéréo intégrés / Flux de lumière laser haute luminosité 1600 Lumens Auto Focus & Correction trapézoïdale

Rejoindre

Petite question

Bonjour, J'ai un mur gris/noir je vais projecter l'ecran sur mon mur la mais comme dit cest pas compatible avec la PS5 ?

Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Petite question

  • votre mur doit être très clair

  • Bonjour, alors déjà je te recommande de peindre en blanc voire si tu as un peu de budget, d'acheter un toile technique exprès pour la projection courte focale, ça fait la différence.

    Ensuite moi je joue au quotidien avec la ps5 et je me régale, c'est pas pour faire de la compèt mais juste pour jouer a des jeux avec une histoire ou un petit FIFA ça fait tout a fait le taff, ceci dit pense a bien passer le vidéoprojecteur en mode jeux sur la sortie HDMI sinon tu aura beaucoup de lattence et ça devient injouable.

    (Tu reste appuyer sur le bouton central de la télécommande quand tu es sur la bonne source et du choisis le mode jeu)


    J'espère que ma réponse est assez complète !


    Enjoy !

  • Bonjour,

    alors pour le gris attention il existe des peintures faites exprès pour la projection d'image.

    pour la ps5 le retro est super je joue a god of war et horizon forbiden west dessus sans aucun soucis.

    un bijoux ce retro!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit