Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIPROJ4K N

MIPROJ4K N

 - 
158 membres
Voir la description

Qualité vidéo premium (4K) / résolution UHD de. 3840 x 2160 Ratio de projection ultra-court La taille de la surface projetée peut être ajustée de 80 à 150 pouces. Haut-parleurs stéréo intégrés / Flux de lumière laser haute luminosité 1600 Lumens Auto Focus & Correction trapézoïdale

Rejoindre

Netflix sur projecteur Xiaomi

Bonjour,

j'ai acheté un projecteur Xiaomi 4K 150.

l'application Netflix n'est pas installée dessus et il est impossible de la télécharger depuis Google Play.

Pouvez vous m'indiquer comment il faut faire pour avoir Netflix sur ce projecteur ?

Merci de votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question Netflix sur projecteur Xiaomi

  • Autre solution que les autres réponses : utiliser le ChromeCast intégré.


    Ouvrir Netflix sur un autre appareil (ordinateur, portable (pas testé)) et caster sur le projecteur.

    • @guil12164115 J'avais testé cette solution en premier lieu mais l'icône de cast n'apparaît pas contrairement aux autres applis. Ce serait trop facile.

  • Vous pouvez installer Kodi depuis le Play Store, puis installer le plugin CastagnaIT pour Netflix dans Kodi, et ensuite saisir votre e-mail et MDP Netflix. Vous aurez ensuite accès à Netflix via Kodi qui ne ressemble pas du tout à l'app Netflix criblée de pubs de films, donc ne vous étonnez pas si le look change. Pour ce faire, cherchez un tutoriel d'installation "Netflix sur Kodi" récent : L'installation requiert un peu d'habileté technique et nécessite de mettre à jour le plugin régulièrement avec la toute dernière version car Netflix fait souvent des modifications sans crier gare qui finissent par rejeter votre mot de passe sur Kodi, alors il faut recommencer.

    • @odil34226415 Voici le lien vers le plugin Netflix pour Kodi à installer avec une clé USB sur le vidéoprojecteur : https://github.com/CastagnaIT/plugin.video.netflix#netflix-plugin-for-kodi-pluginvideonetflix

      Il faut bien prendre le temps de lire le wiki en anglais. Je reconnais que l'installation est technique donc elle n'est pas facile à mettre en œuvre (pas-merci à Netflix qui met des bâtons dans les roues).

    • @yoan14662463 Bonjour

      j ai installé kodi mais je ne sais pas comment télécharger le plugin

      pouvez vous m aider? Mercj

    • @yoan14662463 Bonsoir,

      merci. Je pense que cette solution dépasse largement mes compétences ! Mais elle a le mérite d'être gratuite ! A tester !

      merci !

  • Bonjour malheureusement elle n'y est pas moi aussi je suis déçu, mais pas de problème que des solutions je me suis équipé d'un fire stick amazone.

    c'est la clé passerelle pour avoir toute les applications.

    profitez en bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit