Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND5

MIBAND5

Voir la description

"Grand écran couleur dynamique de 1.1"" - Compatible iOS et Android 11 modes de sport - Charge magnétique Nouveau mode de suivi de la santé féminine 14 jours d'autonomie de batterie - Étanche jusqu'à 50m"

Rejoindre

34 questions sur la communauté MIBAND5 - Bracelets connectés - XIAOMI

Notification message iPhone

Bonjour à tous, je ne reçois pas les notifications de message sur mon bracelet. Juste les appels. Même si les paramètres sont bien activés dans l'application (SMS, notifications d'applications). Suis-je la seule dans ce cas ? Auriez vous une solution ? Me... voir la suite

MESURE TAUX OXYGÉNATION DU SANG

BonjourEst-ce que le XIAOMI MIBAND5 N mesure bien le taux d'oxygénation du sang (SpO2)? J'ai lu cette info sur un site, je ne me rappelle pas lequel ! Sur plusieurs sites je ne retrouve pas cette fonctionnalité dans les caractéristiques. Merci

Question résolue

Mi Band 5 témoin bluetooth

Bonjour, J aimerai savoir si contrairement a Mi Band 4( que je possède déjà) le voyant/témoin Bluetooth est allumé quand pas connecté et éteint quand connecté...ce que me parait pas logique... Merci & tous

Question résolue

Version française ?

Bonjour à tous, Je voulais acheté la xiaomi band 5 sur le site de Darty mais je me demande si c'est la version française ? Merci d'avance, Jordan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit