Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND5

MIBAND5

Voir la description

"Grand écran couleur dynamique de 1.1"" - Compatible iOS et Android 11 modes de sport - Charge magnétique Nouveau mode de suivi de la santé féminine 14 jours d'autonomie de batterie - Étanche jusqu'à 50m"

Rejoindre

Notification message iPhone

Bonjour à tous, je ne reçois pas les notifications de message sur mon bracelet. Juste les appels. Même si les paramètres sont bien activés dans l'application (SMS, notifications d'applications). Suis-je la seule dans ce cas ? Auriez vous une solution ? Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Notification message iPhone

  • Bonjour

    Pour recevoir les notifications il faut être en bluetooth et que les appareils ne soient pas trop éloignés l un de l autre. Si je reçois un SMS sur mon portable alors que le bracelet est éloigné, je n' aurai pas de notification sur le bracelet ni même après si je me rapproche.

    Bonne journée

  • J'ai eu une fois ce problème , je me suis deconnecté de l'appli Mi Fit ( dissocié le compte ) et reassocié et c'est revenu comme avant

  • ma compagne et moi on utilise tout les deux l'application "message" de google pour nos SMS et ça marche, elle a un samsung et moi un xiaomi.

    Je pense que tu doit avoir un probleme a cause de ton economiseur de batterie qui doit tuer l'application "mi fit". Il faut bien chercher et reglé ça pour que l'application tourne toujours car c elle qui fait le relais entre ton tel et ton bracelet. sur le samsung de ma femme ca etait facile, sur mon xiaomi plus dur.

    Redemare ton bracelet de temps en temps aussi des fois il perd la syncro

    voila j'espere que ca t'as aidé

  • Bonjour .tous fonctionne bien pour moi aucun problème .il faud que le bluetooth reste actif en permanence. Sur le tel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit