Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI10TPRO

MI10TPRO

 - 
712 membres
Voir la description

Quad caméra ultra haute résolution de 64MP Affichage Adaptif Sync 120 Hz Renforcez votre créativité avec Qualcomm® Snapdragon ™ 750G Batterie 4820mAh (typ), charge rapide 33W

Rejoindre

Comment débloquer mon smartphone Xiaomi ?

Bonjour On m'a offert un smartphone Xiaomi déjà utilisé, malheureusement je ne connais ni le numero du compte ni le mot de passe, que faire ?

Consulter les 2 réponses à la question Comment débloquer mon smartphone Xiaomi ?

  • Bonjour, s'il s'agit du compte Mi, Il vous faudra contacter l'ancien propriétaire, faites-le afin d'avoir ces informations. Il existe une procédure décrite sur la communauté SAV DARTY, https://sav.darty.com/thematic/MON-SMARTPHONE-XIAOMI-EST-BLOQUE-CAR-JE-NE-CONNAIS-PAS-MON-COMPTE-MI/826 , permettant de déverrouiller le téléphone mais il vous faudra obligatoirement l'adresse du compte Mi. S'il s'agit du compte Google, il faudra aussi contacter l'ancien propriétaire pour récupérer le compte et ensuite pourvoir le désassocier du téléphone. Si le smartphone est toujours sous garantie et acheté chez DARTY, et que vous ne pouvez pas récupérer ces informations auprès de l'ancien propriétaire, vous pouvez le déposer au comptoir Service Après Vente mais attention cela peut être facturé par le Service Après Vente car ce n'est pas une panne. Bonne journée, cordialement.
  • J'ai acheté mon MI10T Pro neuf et il s'est mis en sécurité 15 jours après. Je suis censée connaître mes codes etc mais rien fonctionnait du coup il est parti en sav...

    Si le tél est toujours sous garantie et qu'il a été acheté chez Darty, allez les voir pour qu'il puisse l'envoyer au sav afin qu'il soit réinitialisé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit