Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, s'il s'agit du compte Mi, Il vous faudra contacter l'ancien propriétaire, faites-le afin d'avoir ces informations. Il existe une procédure décrite sur la communauté SAV DARTY, https://sav.darty.com/thematic/MON-SMARTPHONE-XIAOMI-EST-BLOQUE-CAR-JE-NE-CONNAIS-PAS-MON-COMPTE-MI/826 , permettant de déverrouiller le téléphone mais il vous faudra obligatoirement l'adresse du compte Mi. S'il s'agit du compte Google, il faudra aussi contacter l'ancien propriétaire pour récupérer le compte et ensuite pourvoir le désassocier du téléphone. Si le smartphone est toujours sous garantie et acheté chez DARTY, et que vous ne pouvez pas récupérer ces informations auprès de l'ancien propriétaire, vous pouvez le déposer au comptoir Service Après Vente mais attention cela peut être facturé par le Service Après Vente car ce n'est pas une panne. Bonne journée, cordialement.