Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI10TPRO

MI10TPRO

 - 
712 membres
Voir la description

Quad caméra ultra haute résolution de 64MP Affichage Adaptif Sync 120 Hz Renforcez votre créativité avec Qualcomm® Snapdragon ™ 750G Batterie 4820mAh (typ), charge rapide 33W

Rejoindre

9 questions sur la communauté MI10TPRO - Smartphone - XIAOMI

Comment débloquer mon smartphone Xiaomi ?

Bonjour On m'a offert un smartphone Xiaomi déjà utilisé, malheureusement je ne connais ni le numero du compte ni le mot de passe, que faire ?

NFC sur ce smartphone

Bonjour ce smartphone est il avec NFC merci

Qualite des photos

Bonjour, le MI 10T pro arrive t il a prendre des photos nettes avec sujet en mouvement (enfants) et lumière modérée ? merci

Question résolue

Grand angle

Bonjour, fait il des photos grand angle ? merci

utilisation appareil photo

Bonjour quel reglage pour un bon fonctionnement

Répondre

Comparaison

Bonjour J'hésite fortement entre le redmi note 9 pro et Mi T pro. Les différences ne sont pas flagrantes entre les deux. Peut être quelqu'un d'entre vous saurait y voir plus clair que moi.

Question résolue

accessoires

Bonjour, est ce qu'il est livré avec une coque et des écouteurs? merci

Question résolue

MI 10 T PRO ou bien le P30 pro

BonjourJe n'arrive pas a me décider sur le choix entre MI 10T PRO ET LE p30 PRO. Pouvez vous me faciliter mon choix, merci

Question résolue

Nombre d'emplacements sim ou et sd

Bonjour, Y a t'il au total TROIS emplacement pour loger 2 cartes sim --PLUS-- 1 carte d'extension mémoire ? Quel est le format de chaque carte ? Par avance merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit