Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI10TPRO

MI10TPRO

 - 
712 membres
Voir la description

Quad caméra ultra haute résolution de 64MP Affichage Adaptif Sync 120 Hz Renforcez votre créativité avec Qualcomm® Snapdragon ™ 750G Batterie 4820mAh (typ), charge rapide 33W

Rejoindre

Comparaison

Bonjour J'hésite fortement entre le redmi note 9 pro et Mi T pro. Les différences ne sont pas flagrantes entre les deux. Peut être quelqu'un d'entre vous saurait y voir plus clair que moi.

Consulter les 6 réponses à la question Comparaison

  • Réponse approuvée par Darty

    j'ai hésité aussi entre ces deux modèles car le redmi note 9 il me semble peut-être rechargé sans fil, ce qui n'est pas le cas du MiT 10 pro, mais celui-ci vient de sortir et est plus rapide, très intuitif, je suis passé d'un sony à celui-ci entre n'ayant pratiquement rien à faire, le tel m'a demandé chaque étape, il a récupéré toutes mes appli (une cinquantaine), mes repertoires gmail (5 adresses) hotmail (1) en moins de 10mn... J'ignore si c'est pareil sur le redmi 9, mais il a au moins un an... si vous avez le temps d'attendre jusqu'en mars, ils annoncent la nouvelle version du redmi 10, avec un chargement sans fils hyper puissant qui n'existe nul part ailleurs, et il aura sans doute au moins les caractéristiques les plus avancées que possède déjà le MI T pro si ce n'est plus !


  • Deux soucis que je rencontre avec le 10T pro :

    1: impossible de prendre les appels en haut parleur !

    2: Une partie de l'historique d'appels disparaît !

  • Bonjour je ne connais pas le redmi mais je suis complètement satisfait de mon 10T pro. Super téléphone, mais il faut aimer l'interface MUI et les grands téléphones (et poids 200 gr) même si je crois que ce n'est peut-être pas le plus grand du marché. Excellent rapport qualité-prix. Personnellement je n'ai eu aucun souci avec.

  • Sans hésitation prenez le mi 10t pro. La qualité des photos est nettement meilleure.

  • Le Mi10Tpro est un super téléphone. Je l'ai achète il y a 3 semaines et j'en suis ravie ! Il est assez grand et par conséquent très agréable à l'utilisation. Qualité photo au top. Il est présente des fonctionnalités intéressantes. Super rapport qualité/prix selon moi.

  • Bonjour , je n'est pas la réponse ,mais j'ai un xiaomi mi10tpro a vendre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit