Erreur 00008 et quel clee?
Bonsoir Code erreur 00008.Quel clee faut il utiliser pour accéder au connecteur de la roue avant? Merci!
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour J'ai le même code erreur : 00008 Où dois-je trouver le tuto pour me dépanner. Merci
Bonsoir Code erreur 00008.Quel clee faut il utiliser pour accéder au connecteur de la roue avant? Merci!
Bonjour, L'erreur 0008 est apparu sur mon vélo xiaomi, j'ai consulté le tuto darty qui est bien expliqué, seul problème queltournevis doit on utiliser car apparemment c'est un tournevis spécial ???? merci pour votre réponse
Bonjour, J ai l erreur 0008 qui s'affiche sur le vélo XIAOMI. sur le tutoriel qui est bien expliqué on demande d utiliser un tournevis mais quel sorte de tournevis ? Car apparemment c est un tournevis speciale. Je ne suis pas bricoleuse.... Merci de votre... voir la suite
bonjour Mon Vélo électrique Xiaomi MI SMART ELECTRIC fait du bruit au niveau de la roue arrière et seulement quand je m'assoie dessus. quand je pédale à l'air libre il n'y a aucun bruit. Le bruit ressemble à une sorte de claquement vers le roulement arriè... voir la suite
bonjour, peut-on retirer la batterie avant de le charger dans un véhicule, et dans ce cas, combien pèse le vélo sans la batterie, svp ? merci.
Bonjour, J'envisage d'acheté 2 vélos pour mon camping-car mais la question que je me pose est-il possible de rajouté une charètte pour enfant?
bonjourquelle est la taille nécessaire coffre voiture pour xiaomimerci
Bonjour à toutes et tous, Mon vélo affiche un point d'exclamation rouge avec "00008 ! " cela m'avait fait ça à la réception du vélo neuf ;-( . un câble est apparement trop court..un réparateur me l'avait stipuler...connaissez-vous quelqu'un dans le 18ème?... voir la suite
Bonjour, je possède un MI Smart depuis 3ans mais l'électronique a subit un choc et ne fonctionne plus, connaissez vous un réparateur autre que Darty ou êtes vous intéressé par ce vélo pour pièces détachées? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil