Mon vélo xiaomi ne freine pas bien
Bonjour, le frein ne semble pas bien tendu, il faut appuyer fort sur la poignée pour freiner. Merci de vos conseils.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, le frein ne semble pas bien tendu, il faut appuyer fort sur la poignée pour freiner. Merci de vos conseils.
Bonjour. J'ai acheté le vélo et 2 semaines après il est tombé en panne. Pour moi il est pas fiable.
Bonjour tout le monde, J ai acheté ce velo il y a 2 mois environ. Globalement tout va bien mais j ai remarqué 2 trucs embêtants. L'assistance électrique qui s'arrête toute seule. Sans raison apparente. Pas spécialement quand la batterie, pas spécialement ... voir la suite
Bonsoir! Je viens de recevoir mon vélo et je l'ai installé selon le guide et je l'ai chargé.. Mais je ne peux pas le démarrer. Après avoir mis sous tension, le dashboard ressemble à ceci
Bonjour le guidon est-il ajustable en hauteur? Je mesure 1,78 m merci cordialement
Bonjour, à quelle pression faut il gonfler les pneus sur ce type de velo 16" .merci d'avance .
Bonjour l'assistance ne s'active que à certains moments puis ce désactive puis quand je pédale plus rien, pouvez vous m'aider? merci
Bonjour à toutes et à tous, Est-ce qu'il est possible de débrider la trottinette Xiaomi 1s? Un grand merci pour vos réponses. Bonnes fêtes.
Bonjour à tous. J'ai le point d'interrogation qui s'allume lors de la mise en route du vélo xiaomi. Dessous j'ai le nombre 00008. Avez vous déjà rencontré cette info. Quelle manipulation pour effacer ce message. Merci à tous. Ronald
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourL'assistance de mon vélo électrique Xiaomi mi ne fonctionne plus.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil