Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART

MI SMART

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

107 questions sur la communauté MI SMART - Vélo à assistance électrique - XIAOMI

Trotinette à la campagne

Bonjour, nous aimerions nous acheter des trottinettes en cadeau de Noel avec mon compagnon, avant on aimerai avoir vos avis, nous vivons à la campagne et le but serait de faire des balades sympa un peu plus loin que ce que nous faisons actuellement à pied... voir la suite

Information

Bonjour à tous, il est indiqué sur la descrip-tion du produit que l'écran peut indiquer plusieurs informations notamment les calories brûlées ainsi que la puissance générée. Quelqu'un aurait une idée de la façon d'afficher c'est informations ? Car même av... voir la suite

accelerateur

Bonjour tous le monde est il possible d installer une gachette accelerateur sur le velo mi smartmerci

Erreur 00008

Bonjour J'ai le même code erreur : 00008 Où dois-je trouver le tuto pour me dépanner. Merci

Répondre

Erreur 00008 et quel clee?

Bonsoir Code erreur 00008.Quel clee faut il utiliser pour accéder au connecteur de la roue avant? Merci!

Répondre

ERREUR 0008 SUR VELO XIAOMI

Bonjour, L'erreur 0008 est apparu sur mon vélo xiaomi, j'ai consulté le tuto darty qui est bien expliqué, seul problème queltournevis doit on utiliser car apparemment c'est un tournevis spécial ???? merci pour votre réponse

Erreur 0008 sur xiaomi

Bonjour, J ai l erreur 0008 qui s'affiche sur le vélo XIAOMI. sur le tutoriel qui est bien expliqué on demande d utiliser un tournevis mais quel sorte de tournevis ? Car apparemment c est un tournevis speciale. Je ne suis pas bricoleuse.... Merci de votre... voir la suite

Xiaomi vélo problème

bonjour Mon Vélo électrique Xiaomi MI SMART ELECTRIC fait du bruit au niveau de la roue arrière et seulement quand je m'assoie dessus. quand je pédale à l'air libre il n'y a aucun bruit. Le bruit ressemble à une sorte de claquement vers le roulement arriè... voir la suite

poids batterie

bonjour, peut-on retirer la batterie avant de le charger dans un véhicule, et dans ce cas, combien pèse le vélo sans la batterie, svp ? merci.

rajout d'une charette vélo pour enfant

Bonjour, J'envisage d'acheté 2 vélos pour mon camping-car mais la question que je me pose est-il possible de rajouté une charètte pour enfant?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit