Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Scooter Pro 2 Edition AMG Noir

Mi Scooter Pro 2 Edition AMG Noir

 - 
278 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh - Autonomie jusqu'à 45 km Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle

Rejoindre

18 questions sur la communauté Mi Scooter Pro 2 Edition AMG Noir - Trottinettes - XIAOMI

Trotinette Xiaomi pro 2 impossible de déverrouiller

Bonjour, Notre fils a verouillé sa trotinette (neuve elle a 3 semaines) via l'application mi Home, mais celle-ci n'a jamais voulu se déverouiller. Il a tenté plusieurs fois la fameuse manipulation frein, accélérateur..., puis a attendu 3 heures, a essayé ... voir la suite

Blocage roue avant

Bonjour La roue avant de la Xiaomi mi scooter Pro 2 ne se bloque pas. Par contre la roue arrière se bloque quand j appuie sur la poignée de frein. J ai acheté des, plaquettes de frein arrière Mais, je ne sais si cela relie le freinage des 2 roues. Merci... voir la suite

Débridé ma trottinette

BonjourComment je peux débridé ma trottinette Xiaomi pro 2 Merci

Brider ma trottinette

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant ma trottinette Xiaomi pro2, suite à une nouvelle loi dans mon pays, je suis obligé (à contre coeur) de devoir limiter la vitesse de cette dernière à 20km/h, quelqu'un saurait si c'est possible ? Si oui comme fair... voir la suite

Trottinette Xiaomi M365

Bonjour, ma trottinette bien que chargée à 100% n'a plus de pêche. Elle n'avance quasiment pas en montée. J'habite en Haute-Savoie et ne trouve pas de magasin pour la contrôler. Pouvez-vous m'aider svp? merci

Voyant bleu "clefs à molette" clignote

Bonjour ! Ma trottinette s'allume mais n'avance pas. un voyant clignotant bleu en forme clefs à mollette s'affiche. Quelqu'un a t'il déjà eu cela ? Grand merci !

Problème trottinette

Bonjour, il y'a un mois je me suis faite volé mon téléphone et j'en ai un nouveau, en voulant réinstaller l'application ( xiaomi home) je me suis aperçu que ma trottinette n'était plus connecté à l'application, j'ai voulu donc la re connecté comme j'ai fa... voir la suite

Trotinette mi365 pro

Bonjour à toutes et à tous Une fois charge elle s allumé mais roules doucement et le compteur reste à zéro et un voyant rouge s allumé en clignotant Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit