Maxi 10 km/h
BONJOUR Comment faire pour que la trotinette aille plus vite que 20 km/h en position S Cdt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR Comment faire pour que la trotinette aille plus vite que 20 km/h en position S Cdt
Bonjour, J'ai acheté une trotinette xiaomi pro 2 à la fnac il y a 3 semaines. Je mesure 1,85mg pour un peu plus de 95 kg. Dans mon trajet quotidien aller de 4km j'ai une partie de 1km ou je dois pas mal monter. Soit ca marche jusqu'à 8km soit je dois pous... voir la suite
Bonjour J'ai acheté une trottinette électrique le mois de juillet 2021. Suite à un crevation de pneu arrière, j'ai ramené la trottinette chez décathlon qui ont refusé de changer le pneu disant que ça doit être fait par xiaomi pour des raisons de sécurité ... voir la suite
Bonjour1) Cette trottinette est-elle pliable pour le transport ? 2) Les pneus sont-ils en matériaux durs ou à boyaux avec gonflage ? Merci
Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'une pro2 AMG et je viens de changer la carte mère, mais je constate qu'il n'y a que 2 vitesses, eco et S, pas de vitesse intermédiaire. Me serais je fais arnaqué ?merci
Bonjours, j'ai fais l'acquisition d'une pro2 AMG et je viens de changer la carte mère, mais je constate que je n'ai que 2 vitesses, la eco et la sport. Me serais je fais arnaqué ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil