Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Scooter Pro 2 Edition AMG Noir

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh - Autonomie jusqu'à 45 km Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle

Rejoindre

18 questions sur la communauté Mi Scooter Pro 2 Edition AMG Noir - Trottinette électrique - XIAOMI

Question résolue

Maxi 10 km/h

BONJOUR Comment faire pour que la trotinette aille plus vite que 20 km/h en position S Cdt

Autonomie Xiaomi Pro 2

Bonjour, J'ai acheté une trotinette xiaomi pro 2 à la fnac il y a 3 semaines. Je mesure 1,85mg pour un peu plus de 95 kg. Dans mon trajet quotidien aller de 4km j'ai une partie de 1km ou je dois pas mal monter. Soit ca marche jusqu'à 8km soit je dois pous... voir la suite

Répondre

Pneu trottinette électrique crevé

Bonjour J'ai acheté une trottinette électrique le mois de juillet 2021. Suite à un crevation de pneu arrière, j'ai ramené la trottinette chez décathlon qui ont refusé de changer le pneu disant que ça doit être fait par xiaomi pour des raisons de sécurité ... voir la suite

Question résolue

Questions avant achat

Bonjour1) Cette trottinette est-elle pliable pour le transport ? 2) Les pneus sont-ils en matériaux durs ou à boyaux avec gonflage ? Merci

Performance

Bonjour Comment faut-il procéder pour la débridé merci

Répondre

Performance

Bonjour Peut on la débridé

Correction

Le moteur est à l'avant pas à l'arrière comme c'est stipulé

Eco et S, pas de vitesse intermédiaire.

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'une pro2 AMG et je viens de changer la carte mère, mais je constate qu'il n'y a que 2 vitesses, eco et S, pas de vitesse intermédiaire. Me serais je fais arnaqué ?merci

Répondre

Eco et S, pas de vitesse intermédiaire.

Bonjours, j'ai fais l'acquisition d'une pro2 AMG et je viens de changer la carte mère, mais je constate que je n'ai que 2 vitesses, la eco et la sport. Me serais je fais arnaqué ?

Type de pneu

Est-ce que le type de pneu avant et arrière est le même?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit