Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Scooter Pro 2 Edition AMG Noir

Mi Scooter Pro 2 Edition AMG Noir

 - 
278 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh - Autonomie jusqu'à 45 km Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle

Rejoindre

Pneu trottinette électrique crevé

Bonjour

J'ai acheté une trottinette électrique le mois de juillet 2021.

Suite à un crevation de pneu arrière, j'ai ramené la trottinette chez décathlon qui ont refusé de changer le pneu disant que ça doit être fait par xiaomi pour des raisons de sécurité !

Quand j'ai ramené la trottinette chez darty de vernouillet 28500, ils ont dit qu'il ne changent pas les pneus et il faut le faire chez norauto ou feu vert qui ont dit qu'ils ne font pas ça

Finalement, mon fis roule avec une trottinette électrique avec un pneu crevé.

Sauriez vous ou est ce que je peux la réparer ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Pneu trottinette électrique crevé

  • Étonnant pour Norauto car ils vendent des trotinettes de cette marque pour les autres je ne suis pas étonné

    Bon courage

  • À Cannes la Fnac répare une dizaine de crevaisons par semaine et la FNAC et Darty c'est le même groupe… il y a des marchands de trottinette dans toutes les grandes villes qui tous réparent les crevaisons.Faut voir sur le net… En attendant mettez une bombe anti crevaison si la valve n'est pas cassée.. je l'ai fait et ça tient encore…. Bombe anti crevaison velo

  • chez DECATHLON A NANTERRE suivant d'où vous êtes... Vous pouvez aussi le faire vous même , mais c'est costaud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit