Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Est-elle étanche?

Question résolue
Bonjour Peut-on rouler régulièrement sous la pluie sans soucis de fiabilité matériel? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Est-elle étanche?

  • Normalement sur la notice elle ne doit pas être utilisée par temps de pluie mais j'ai fait un test tant que ce n est pas là grosse averse c'est bon pas eu de pb

  • Apparemment cela n est pas préconisé pour une question de sécurité! Mais sinon elle a bonne tenue de route! Après c est comme en voiture en moto ou à vélo il ne faut pas rouler comme un fou sur une chaussée glissante

  • Bonjour

    Je roule avec sous la pluie aucun souci à date.


  • bonjour, je viens de l’acheter, que faut il faire pour avoir une batterie toujours en pleine forme et que ta trottinette dure longtemps . merci et bonne journée
  • Je commande grâce a vos temoigage
  • Selon la notice d'utilisation, il est formellement déconseillé de rouler sous la pluie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit