Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Est-elle étanche?

Question résolue
Bonjour Peut-on rouler régulièrement sous la pluie sans soucis de fiabilité matériel? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Est-elle étanche?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, d'apres Le mode d'emploi il est déconseillé de l'utiliser sous la pluie, maintenant personnellement j'ai acheté via internet des protections contre la pluie ( c'est pas très cher) il s'agit d'une coque protection pour le « tableau de bord » où il y a les leds( celle ci je l'emboite Dessus et je peu la retirer quand je veux) et une protection pour mettre sous le garde boue au niveau du feu stop ( celle ci reste tout le temps)

    mais j'utilise ça quand c'est une légère pluie qui ne dure pas longtemps. Ces protections on l'aire d'etre Faites avec une imprimante 3D et l'adpect Est correct

    pour cette trottinette il y a pas mal d'accessoires et est facile d'utilisation j'ai personnellement acheté un porte bagage arrière et des clignotants ! ;-)

  • Bonjour, j'ai cette trotinette depuis maintenant 3 mois et je roule très souvent sous la pluie avec et parfois même dans des flaque d'eau (même si j'évite, c'est pas agréable) et je n'ai eu aucun problèmes pour l'instant, elle fonctionne très bien .

  • Oui, par contre attention il faut bien penser a refermer le cache du connecteurs de la trotinette après avoir retiré le chargeur. Je suis même déjà passé dans des flaques d'eau à mi-hauteur des pneu et j'ai pas eu de soucis

  • bonjour personnellement je n'ai eu aucun problème sous la pluie

  • Oui c'est étanche, il faut juste être vigilent pour remettre le capuchon de protection, là où on charge.

    Je roule tous les jours avec (cela fait 2 mois que je l'ai) , dont sous des fortes pluies : bonne adhérence et aucun problème

  • Bonjour, moi je roule sous la pluie sans problème. J'évite juste les grosses flac d'eau. J'ai juste protégé la partie du bouton d'allumage avec un cache.

  • Non ; c'est déconseillé comme indiqué sur la notice. Cependant, j'ai vu un tuto qui explique comme la rendre étanche.

  • Bonjour pour ma part je l'utilise tous les jours et pas de soucis sous la pluie

  • La trottinette est IP54 ce qui signifie qu'elle résiste aux éclaboussures, on évitera donc de rouler sous pluie battante. Je suis sorti sur sol mouillé en étant prudent et je n'ai eu aucun soucis.

  • Cet tres facile à rouler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit